OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Site internet non officiel

48eRT
06/06/2016, 10h03
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponse, je comprend parfaitement, et malheureusement le propriétaire est introuvable et ne veut absolument pas le lâcher ( surement pour nous en****** ). Donc la solution c'est attendre l'expiration. J'ai bien peur qu'il ne le supprime pas en vu de ses nombreux site sous OVH.
Je vais créer un nouveau site et voir si on peut débuter des procédures. Après bon, on as déjà un site intradef et une page Facebook ( même soucis mais c'est réglé ), ce qui nous ennuis c'est les numéros de téléphone sur son site qui sont totalement faux.
On est sur la création d'un nouveau site on verras par la suite pour récupérer les noms de domaine en vu de l'expiration de son site bientôt.

Merci pour toutes vos réponses

Gaston_Phone
04/06/2016, 17h40
C'est là tout le problème des réalisateurs de site Internet qui prennent, intentionnelement ou non, le domaine à leur nom au lieu de le prendre au nom du client, de l'association, de l'organisation.

buddy
04/06/2016, 16h32
Il y a peu de chance qu'il l'abandonne puisqu'il semble être à jour . http://www.48rt.org/actualites.php

Le plus simple serait d'en recréer un autre, avec un nom de domaine qui appartient à l'armée et si manifestement l'arnée estime qu'il y a un trouble, engager une procédure contre lui. (Attention, le simple fait qu'il affiche en gros site non officiel pourrait suffire à "stopper" la procédure).

janus57
04/06/2016, 16h22
Bonjour,

@Gaston_Phone : tu peu essayer ici : http://whois.domaintools.com/48rt.org

Sinon visiblement le domaine a été enregistré par la personne et non l'armée, sinon il aurait été très facile de le récupérer.

Cordialement, janus57

Gaston_Phone
04/06/2016, 15h50
Curieux : avec l'aide du Whois OVH il est impossible d'avoir les informations du domaine 48rt.org.

A chaque fois, j'obtiens une boucle sur la demande du captcha.

Cehem-63
04/06/2016, 09h48
Bonjour,

En principe tant le nom de domaine que l'hébergement étaient payés par l'armée et non par cette personne de sa poche. Si vous interrompez les paiements, OVH devrait fermer l'hébergement à terme, ainsi que libérer le nom de domaine car son propriétaire ne paie plus. A ce moment-là vous pourrez vous porter acquéreur du nom de domaine auprès du registrar (OVH) , plus personne ne pourra s'y opposer puisque personne ne paie.
Quant à l'hébergement, vous en recréerez un autre.

Donc portez vous régulièrement acquéreur du nom de domaine auprès du registrar, par exemple chaque semaine, jusqu'à ce que le registrar ne puisse plus s’oppose à cette acquisition , car personne ne paie plus le nom de domaine. C'est dans son intérêt de lacher car il flairera quelqu'un qui paiera à nouveau.

Pour faire cette démarche auprès de OVH en tant que registrar, il n'est pas necessaire d'avoir un compte chez eux. Faites une recherche sur le web avec les mots par exemple "rachat" "nom" "domaine" ou autre. Je vais voir si je trouve.

Jikoo
04/06/2016, 00h55
Complètement d'accord avec les précédents posts:
Je serais vous, faites un nouveau site. Et si l'ancien domaine est dispo au 13-09-2016, racheté le.
Puis faites une redirection vers le nouveau... ou une migration du nouveau vers l'ancien domaine.

Citation Envoyé par 48eRT
Mais avant cela il faut imperativement fermer ce site mort et libérer les noms de domaine.
C'est impossible.
C'est comme si je vous demandais de gentiment quitter votre maison/appartement afin que je m'installe chez vous
Seule, une décision de justice permet cela.

ovniz
04/06/2016, 00h50
Demandez-lui combien il veut pour vous redonner les clés...
Sinon, si les mentions légales renvoient vers vous, il y a la justice ? Mais ça va être long !!

OVH n'a aucune raison de vous donner quoi que ce soit. Il y a un propriétaire du domaine, de l'hébergement, et ce n'est pas vous.
OVH ne bougera que si vous avez une décision judiciaire qui vous donne raison. Ca me paraît normal.

Et plus simplement, refaites un vrai site, des noms de domaines il y en a plein.
Et pour celui-là, laissez le mourir, en espérant que son propriétaire ne le renouvelle pas... expiration : Registry Expiry Date: 2016-09-13

lxwfr
04/06/2016, 00h18
bj, recontacter le prioritaire du site (attendre l'expiration) et après à vous la suite, seul solution ou de changé de nom.

48eRT
01/06/2016, 10h05
Bonjour,

Voici mon problème aujourd'hui, je suis l'adjoint de la cellule audio-visuel du 48e régiment de Transmissions basé à Agen. Voila plusieurs années (bien avant mon entré en service), que le régiment à réalisé et fais appel à OVH, son site internet. Aujourd'hui ce site est maintenant "mort", depuis plusieurs année et le gérant, a quitté l'armée sans donner les droits et sans le fermer.
Mes supérieurs, me demande aujourd'hui de créer un site, mais malheureusement je me retrouve dans une impasse. Les noms de domaines sont bloqué et le site ne peut être entretenu correctement. La personne ayant créer ce site est introuvable et la seul personne ayant réussis a le joindre, a été refoulé. Cette personne refuse de libérer les noms de domaines et son site donne accès à des numéros de téléphone aujourd'hui périmé ou mauvais.
Le site ne convient pas graphiquement et réglementairement également. Nous sommes soumis à beaucoup de restriction au niveau de la réglementation militaire.
Le service d'aide de OVH on affirmé il y a de nombreux mois, que seul le propriétaire peut fermer ce site, et OVH ne peut absolument rien faire. A ce jour OVH ne répond plus au service client (vu dans certains topic que ce n'est pas le fort de cette société).
Nous sommes prêts à faire appel de nouveau à OVH pour héberger un nouveau site internet. Mais avant cela il faut imperativement fermer ce site mort et libérer les noms de domaine.

Le site :
http://www.48rt.org/index.php

Nous avons une page facebook "48e régiment de Transmissions"

Merci de votre aide sur ce problème.