OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nom de domaine n'apparaît pas dans mon compte


buddy
31/05/2016, 14h54
Le mieux est de contacter le SC...

Zealot
31/05/2016, 14h31
Citation Envoyé par janus57
Bonjour,

vous êtes sûr du compte ?
Vous avez pas mis quelqu’un en NIC technique ou un truc du genre (cependant je sais pas si cela retire la gestion sur le compte qui l'a commandé car j'ai jamais essayé) ?

Cordialement, janus57
Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai en effet mis mon compte personnel en référent technique mais le NDD n'est présent ni sur ce compte, ni sur le compte connecté au moment de l'achat (je gère les deux comptes).

Merci et bonne journée.

janus57
30/05/2016, 21h52
Bonjour,

vous êtes sûr du compte ?
Vous avez pas mis quelqu’un en NIC technique ou un truc du genre (cependant je sais pas si cela retire la gestion sur le compte qui l'a commandé car j'ai jamais essayé) ?

Cordialement, janus57

Zealot
30/05/2016, 20h31
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Chez moi, c'est OK.
J'y vois la page d'accueil "Félicitations" déposée par OVH dans le dossier /www.
Exact, le NDD est bien actif mais je ne peux pas le gérer, ni le lier à l'un de mes hébergements, il n'est pas gérable dans mon compte en somme.

Gaston_Phone
30/05/2016, 20h06
Citation Envoyé par Zealot
Comment gérer ce nom de domaine ? Pour info il s'agit de http://www.montemarco-decoration.com
Chez moi, c'est OK.
J'y vois la page d'accueil "Félicitations" déposée par OVH dans le dossier /www.

Félicitations !
Votre domaine montemarco-decoration.com a bien été créé chez OVH.

Zealot
30/05/2016, 19h03
Bonsoir,

J'ai acheté voilà plus d'une semaine un nom de domaine dont l'activation a bien été effectuée, ayant d'autres priorités j'ai laissé celui-ci un peu de côté jusqu'à aujourd'hui ou je voulais le faire pointer vers mon hébergement mutualisé.

Hors, le nom de domaine n'apparaît pas sur mon compte OVH (lié à l'adresse mail utilisée pour l'achat du NDD), j'ai bien reçu les mails de confirmation d'activation mais impossible le gérer.

Comment gérer ce nom de domaine ? Pour info il s'agit de http://www.montemarco-decoration.com

Merci d'avance et bonne soirée.