Remrem34
27/05/2016, 13h57
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à un serveur VPN HMA (HideMyAss) depuis mon VPS. Voici la procédure que j'ai suivie :
Ensuite les logs s'affichent, puis on me demande mon ID et password pour me connecter au vpn, et les logs reprennent, les voici :
./hma-vpn.sh Monaco
Obtaining list of servers...
1 servers matched
Selected Server:
Monaco, Monaco 45.42.186.2
Loading configuration...
- HMA! Username: Remrem34
- HMA! Password:
Detected distro: Debian GNU/Linux 8.3 (jessie)
Calling OpenVPN as service...
Connecting to "Monaco, Monaco 45.42.186.2" (udp/53)
Enter CTRL-C to terminate connection
Waiting for connection to complete...
ET ça s'arrête la...Donc je fait un CTRL + C pour quitter le processus en cours, et là d'autres logs apparaissent :
Connected to "Monaco, Monaco 45.42.186.2" (udp/53)
^CStopping HMA VPN
notamment que la connexion a fonctionné mais qu'elle a été coupée à cause de mon CRTL+C...
J'ai essayé d'autres méthodes pour me connecter (d'autres scripts fournis par le VPN, d'autres protocoles comme PPTP ou TCP) mais le comportement est à peu près le même, les logs s'arrêtent au bout d'un moment, je tape CTRL+C et les logs continuent de s'afficher et ça fini par une ligne qui me dit que la connexion a été établie puis que le processus a été stoppé par mon CTRL+C
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
D'avance merci.
je n'arrive pas à me connecter à un serveur VPN HMA (HideMyAss) depuis mon VPS. Voici la procédure que j'ai suivie :
- Création d'un DynHost depuis le OVH Manager : donc j'ai relié mon subdomain.domain.com à l'adresse ip du VPS
- Connexion en SSH au VPS : ssh username@subdomain.domain.com
- Exécution du script de connexion au vpn (avec l'option qui va bien) : ./hma-vpn.sh France
Ensuite les logs s'affichent, puis on me demande mon ID et password pour me connecter au vpn, et les logs reprennent, les voici :
./hma-vpn.sh Monaco
Obtaining list of servers...
1 servers matched
Selected Server:
Monaco, Monaco 45.42.186.2
Loading configuration...
- HMA! Username: Remrem34
- HMA! Password:
Detected distro: Debian GNU/Linux 8.3 (jessie)
Calling OpenVPN as service...
Connecting to "Monaco, Monaco 45.42.186.2" (udp/53)
Enter CTRL-C to terminate connection
Waiting for connection to complete...
ET ça s'arrête la...Donc je fait un CTRL + C pour quitter le processus en cours, et là d'autres logs apparaissent :
Connected to "Monaco, Monaco 45.42.186.2" (udp/53)
^CStopping HMA VPN
notamment que la connexion a fonctionné mais qu'elle a été coupée à cause de mon CRTL+C...
J'ai essayé d'autres méthodes pour me connecter (d'autres scripts fournis par le VPN, d'autres protocoles comme PPTP ou TCP) mais le comportement est à peu près le même, les logs s'arrêtent au bout d'un moment, je tape CTRL+C et les logs continuent de s'afficher et ça fini par une ligne qui me dit que la connexion a été établie puis que le processus a été stoppé par mon CTRL+C
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
D'avance merci.