OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Quelle offre choir pour le theme Ronneby

Chibros65
08/06/2016, 10h45
Merci pour vos réponses. J'ai finalement souscrit à l'offre Pro. Par ailleurs je me suis mal exprimé: je n'obtenais pas le message "Maximum execution time of 60 seconds exceeded in … etc” en lançant le site; je l'obtenais seulement lorsque je l'administrais.

kingkurt
29/05/2016, 16h32
Citation Envoyé par ovniz
En plus, c'est probablement 30 sec max sur le mutualisé (donc pire que la limite des 60 en local).
De toute façon aucun visiteur va attendre 60 sec devant son écran que la page s'affiche

ovniz
29/05/2016, 16h03
ou un appel externe qui n'aboutit pas en local, mais aboutira sans problème en ligne.
Mais en effet, il faut investiguer pour cerner le problème. Car c'est potentiellement plus qu'embêtant

En plus, c'est probablement 30 sec max sur le mutualisé (donc pire que la limite des 60 en local).

buddy
29/05/2016, 14h45
Citation Envoyé par Chibros65
Mon dossier en local comprenant Wordpress + le thème pèse à l'heure actuelle plus de 400Mo. Est-ce trop lourd pour l'offre personnelle ?

En utilisant le thème en local j'ai régulièrement eu le message d'erreur: “Maximum execution time of 60 seconds exceeded in … etc”. Y-a-t-il une offre avec laquelle je peux être sur de ne plus être confronté à ce message ?.
Bonjour,

pour moi ton site a un problème ...
plus de 60 sec pour afficher une page sur ton propre ordinateur avec 1 seul visiteur, il faut régler ce problème. c'est surement un plug in qui en est la cause.

cavapulser
29/05/2016, 14h39
Le critère de base ne doit pas être le thème, mais plutôt le CMS WordPress et le trafic généré.
Pour un blog classique, l'offre "Perso" est bien suffisante.

kingkurt
26/05/2016, 17h51
Citation Envoyé par Chibros65

Mon dossier en local comprenant Wordpress + le thème pèse à l'heure actuelle plus de 400Mo. Est-ce trop lourd pour l'offre personnelle ?

.
Non pas du tout avec l'offre Perso t'as 100Go d'espace disque alors plus que 200x plus que ton site

Chibros65
26/05/2016, 17h42
Bonjour,

Je suis actuellement en train de créer un site en local à l'aide du thème Wordpress Ronneby. L'ayant presque terminé je souhaiterai l'héberger sur OVH. La configuration serveur recommandée par l'équipe ayant codé le thème Ronneby est la suivante:

PHP version 5.3 and higher
memory_limit – 96M
max_execution_time – 120
max_input_time – 60
upload_max_filesize – 32M
max_input_vars – 3000

Quelle offre me conseillez-vous ? L'offre personnelle est-elle suffisante ou me recommandez-vous de souscrire à l'offre professionnelle ?

En utilisant le thème en local j'ai régulièrement eu le message d'erreur: “Maximum execution time of 60 seconds exceeded in … etc”. Y-a-t-il une offre avec laquelle je peux être sur de ne plus être confronté à ce message ?

Par ailleurs, l'offre professionnelle permet-elle d'avoir un meilleur référencement (en terme de vitesse d'exécution du site, etc..) que l'offre personnelle ?

Merci par avance pour vos réponses,
A bientôt.