OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Modem TG 788 VN et routeur Synology rt1900ac


Stuntman
31/05/2016, 13h36
Oui pour avoir la téléphonie SIP sur le routeur il faut qu'il soit en mode routeur, c'est pour cela qu'un ATA comme grandstream est utile quand on utilise un autre routeur sans port FXs.

clark17
25/05/2016, 20h18
Autant pour moi, si j'ai bien un téléphone DECT il passe par une base qui elle est relié au TG 788 VN. Si je le passe en mode bridge je ne peux plus m'en servir non?

Marc Z
25/05/2016, 17h18
Voir aussi les Fritz Box, il y en a toute une variété dont certaines ont une interface DECT (mais le DECT aussi vient en différentes saveurs et couleurs) chez nos amis teutons. Pour le téléphone, il y a aussi des sorties analogiques (Z) et RNIS (S0).

Attention si le but est de s'en servir aussi comme modem ADSL : certaines sont en G.992 annexe B seulement.

Stuntman
25/05/2016, 17h10
Pas de DECT chez Synology à ma connaissance, pas de DECT dans le TG788vn non d'ailleurs... (juste des ports analogue FXs). Pour la VoIP il faudrait acheter un truc du genre http://www.grandstream.com/products/.../handytone-701 pour passer via le routeur Synology en Ethernet.

clark17
24/05/2016, 19h17
Bonjour,

A cause du débit wifi catastrophique du TG 788 VN j'envisage l’achat d'un routeur synology RT1900 AC. Quelqu'un connait-il ce modèle et surtout est-il "compatible" avec le réseau OVH? J'imagine que je devrait passer la box en mode bridge non? Mais dans ce cas quid du téléphone DECT?

Merci de votre aide.