OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

SSL apres suppression CDN

PaulinHalenria
18/06/2016, 22h07
@buddy : tu es mon héros !

buddy
17/06/2016, 20h52
Le certificat est le même que pour le site principal je crois. (c'est un certificat avec les multiples sites dans la limite de 100)
Il faut donc supprimer et faire régénérer le certificat pour le domaine principal

PaulinHalenria
17/06/2016, 19h39
Oui mais si je ne m'abuse, cette option n'est dispo que pour le domaine principal, pas le multisite... et moi c'est un de mes multisite qui a le soucis de présenter ssl7.ovh.net comme certificat au lieu du bon.

Je vais vérifier malgré tout si je trouve une option pour créer le cert dans le cas d'un multisite

cPH

buddy
17/06/2016, 19h13
Dans le manager il faut créer le certificat ssl et attendre 1 heure

PaulinHalenria
17/06/2016, 19h08
Citation Envoyé par vcasse
Bonjour Sifa,

Cette opération n'est pas encore automatisée (nous attendons la fin du déploiement pour le faire). Vous pourrez bientôt l'activer directement depuis l'espace client lorsque votre configuration sera correcte.

En attendant, j'ai lancé l'opération manuellement pour sifa.fr.
Si demain le certificat n'est toujours pas déployé, n'hésitez pas à poster un nouveau message.

Cordialement,
Vincent
Je ne sais pas si c'est mieux de rebondir sur ce message ou bien de faire un nouveau

Nic : PH14159-OVH
Ndd : vivredesapassion.ca
Cluster007

J'ai exactement les mêmes symptômes.
Dans le doute, je vais faire un nouveau sujet aussi, mes excuses pour le doublon.

cPH

vcasse
26/05/2016, 11h47
De rien

Sifa
24/05/2016, 19h08
Certificat SSL en place, merci encore !

Sifa
24/05/2016, 18h19
Bonjour et merci pour votre rapidité.

Cordialement,
Bonne soirée

vcasse
24/05/2016, 18h05
Bonjour Sifa,

Cette opération n'est pas encore automatisée (nous attendons la fin du déploiement pour le faire). Vous pourrez bientôt l'activer directement depuis l'espace client lorsque votre configuration sera correcte.

En attendant, j'ai lancé l'opération manuellement pour sifa.fr.
Si demain le certificat n'est toujours pas déployé, n'hésitez pas à poster un nouveau message.

Cordialement,
Vincent

Sifa
24/05/2016, 17h24
NIC : se45716-ovh
NDD : sifa.fr
Cluster 006

Bonjour,

Pour que je puisse activer le SSL let's encrypt, le support par téléphone a enlevé mon option CDN.
J'ai ensuite procédé au changement de ma zone DNS sur le domaine sur l'ip du cluster 006 avec l'adresse : 213.186.33.17.

Cependant le SSL n'est toujours pas disponible, est ce qu'il y a quelque chose à faire ?

Merci !