OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Renouvellement pack ALLDOM

GuiF
25/05/2016, 13h09
Bonjour Adrewyew,

Je te confirme avoir remonté ton feedback au service concerné.

Cordialement
GuiF

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Adrewyew,

Je te confirme avoir remonté ton feedback au service concerné.

Cordialement
GuiF

Adrewyew
25/05/2016, 06h47
Je confirme : mes domaines ont bien été renouvellés à l'échéance.

Je suis le seul à trouver ça stressant ? Un petit message d'info dans le manager, ça serait trop demander ?

GuiF
24/05/2016, 13h06
Bonjour,

Je te confirme que cela est normal.

En gros, le pack ALLDOM est bien renew et tous les domaines qui n'ont créés à la même date d'expiration seront renouvelé à échéance.
Ex : mon pack date du 05/05/2016 (renouvelé jusqu'en 2017) > mondomaine.com dans ce pack expire le 20/06/2016, il sera donc renouvelé le 20/06 pour une année de plus.

Sinon, possible de me confirmer l'Alldom pour que je vérifie.

Cordialement
GuiF

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Je te confirme que cela est normal.

En gros, le pack ALLDOM est bien renew et tous les domaines qui n'ont créés à la même date d'expiration seront renouvelé à échéance.
Ex : mon pack date du 05/05/2016 (renouvelé jusqu'en 2017) > mondomaine.com dans ce pack expire le 20/06/2016, il sera donc renouvelé le 20/06 pour une année de plus.

Sinon, possible de me confirmer l'Alldom pour que je vérifie.

Cordialement
GuiF

Adrewyew
24/05/2016, 11h55
Impossible de joindre le service client pour le moment. J'ai déjà créé un ticket dans mon manager hier matin, mais aucune réponse de la part d'OVH.

Le whois des domaines du pack dit bien que la date d'expiration est aujourd'hui...

buddy
24/05/2016, 07h25
Apelle le service client...
Et vérifie sur le Who is ta date d'expiration

Adrewyew
23/05/2016, 19h49
Bonsoir,

J'ai renouvelé un pack ALLDOM et payé la facture associée (cette dernière est bien affichée comme acquittée). Malheureusement, dans mon manager, la date d'expiration des domaines liés n'a pas été mise à jour. Or, si je clique sur 'Renouveler mon AllDom', j'arrive sur une page où la date d'expiration du service AllDom est bien correcte.

J'ai donc une différence de date d'expiration entre les domaines du pack et le pack en lui-même.

Est-ce normal ? Est-ce que la date des domaines sera automatiquement mise à jour au moment de leur date d'expiration ?

C'est assez urgent, mon domaine expire... demain

Merci !