OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Lag de mon serveur Garry's mod

creative123456
22/05/2016, 16h26
Bonjour,

Connaissant le mod, il y a très peu de chance que un mc32 soit surchargé niveau CPU RAM OU I/O, mais dans le doute Manager ovh regarde les graphiques BP CPU RAM, le seul moyen pour que ton serveurs soit surchargé c'est la limite BP a 250 si tu as beaucoup de truc à dl, pour les nouveaux utilisateurs.

Donne nous les % maximum atteint sur les graphiques du manager.

Mon avis perso car je le subis tous les jours c'est le réseaux ovh qui est saturé, pour nous qui avons seulement 2 serveur 1.6 et 1 cs:go FFA sans aucun ajout autre que les fichiers de base de jeu tous les jours entre 18h et 00h nous avons du loss, alors que notre machine ne consomme pas plus de 15% cpu et 8 % de ram et 5 % i/o.

Cordialement,

Swarzox
22/05/2016, 15h51
Bonjour, merci pour vos réponses, pouvez vous me dire ou je pourrais avoir toutes ces informations? j'ai très peu de connaissances dans ce domaine, mon os est débian 8

sich
22/05/2016, 15h46
Il faut voir si c'est un problème de saturation du serveur physique (ram / cpu / i/o) comme demande Janus.
Ou si c'est un problème lié au logiciel qui sert de serveur de jeu.

Donc sans les infos relatives à la charge du serveur difficile de réponse

janus57
22/05/2016, 15h41
Bonjour,

et que dit votre monitoring ?

charge CPU ? RAM ? I/O ?

Cordialement, janus57

Swarzox
22/05/2016, 14h12
Salut, je dispose d'un serveur OVH GAME (MC-32), je me sers de ce dédié dans le but d'hébérger un serveur Garry's Mod PrisonRP tout se passe bien cependant arrivé à 50 - 60 joueurs connectés simultanément le serveur lag terriblement (beaucoup de tp/ de freeze monter de ping en puissance etc) pourtant mon serveur n'utilise aucun props puisque c'est un prisonrp et très peu de véhicules. Voici l'ip de mon serveur : etonya.fr
et le nom de mon serveur : Etonya PrisonRP si quelqu'un voulait venir voir ces lags