OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Le support n'est pas réactive


fritz2cat
27/05/2016, 14h26
Mika16: penses-tu que le problème est à l'intérieur de la machine virtuelle (le container) ou bien au niveau de l'infrastructure OVH ?
Dans le 1er cas c'est ton boulot de le résoudre, OVH te donne les outils pour le faire (rescue, kvm)
Dans le 2è cas, honte sur OVH de laisser une infrastructure en panne depuis autant de temps sans répondre aux tickets.

Ce serait bien de venir faire un petit compte rendu à la fin, ceci pourrait intéresser la communauté si la même chose devait arriver à quelqu'un d'autre.

seb2mil
27/05/2016, 12h09
Je suis client depuis 10 ans chez OVH et au cours des dernières années on a bien senti une dégradation du service client, réponse aux tickets en 2 semaines, injoignable au tel, bref quand on a un souci maintenant et bien il faut se débrouiller tout seul malheureusement......
Je suis très déçu et je commence à regarder ailleurs....

mika16
21/05/2016, 19h15
Bonjour,

Suite à des problèmes sur mon VPS, j'ai ouvert un ticket de support mais cela fait prèsque une semaine que je n'obtient plus réponse de leur part.
Dans l'espoir que quelqu'un remonte ma requête vu que l'accès à nos sites reste suspendue jusqu'à la résolution de ce ou ces problème(s).

Mon nic: sr121390-ovh