OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Over The Box : VOIP => grésillements


CaFrOg
21/07/2016, 13h57
Bonjour,

Je suis client et revendeur des solutions OVH depuis plus de 10 ans.
Je rencontre le même problème. Ticket 2926052869.

Nous avons 4 lignes SIP OVH actives.
Nous avons deux liens ADSL dont une lien OVH spécialement commandé pour l'occasion.

La QOS d'OverTheBox est catastrophique ! malgré l'intervention de plusieurs techniciens et un ticket ouvert depuis début Juin, le problème n'est pas résolu. Aucun retour de la part du support de OVH. L'OverTheBox a, au final, eu pour effet de rendre nos connexions instables ! Nos clients n'arrivent pas à nous joindre. Nous devons redémarrer l'OverTheBox régulièrement car celle-ci plante sans raison particulière.

glivet
25/05/2016, 10h23
Citation Envoyé par monwifi
Décidément, rien ne semble simple avec Over The Box, on sent un certain bricolage, tout sauf du plug-and-play hélas : ma VoIP, deux lignes SIP OVH, grésille à n'en plus finir, mes correspondants ne m'entendent pas
HELP !
Même problème de mon côté, grésillements épouvantables, coupures et parfois "numéro non attribué" quand on essaie de me joindre ou quand j'essaie d'appeler moi même.
Très content de la solution OVH concernant Internet mais OVH n'a pas les compétences pour gérer de la téléphonie. Quel gâchis.

J'éteins et je rallume le combiné, parfois ça améliore les choses mais c'est très momentané.

monwifi
20/05/2016, 09h04
Décidément, rien ne semble simple avec Over The Box, on sent un certain bricolage, tout sauf du plug-and-play hélas : ma VoIP, deux lignes SIP OVH, grésille à n'en plus finir, mes correspondants ne m'entendent pas

La QoS a bien entendu été validée, conformément au guide d'Ovh : rien à faire

Une ligne SIP Freebox fonctionne elle sans soucis, pas de grésillements, le soucis provient donc bien de la VoIP OVH.
Le ticket 568069092 a été ouvert hier, mais comme soeur Anne, je ne vois rien venir et donc impossible de recevoir le moindre appel ce matin

HELP !