OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème d'activation RewriteEngine

IDMontchat
19/05/2016, 11h37
Hum, effectivement, il y avais tout un tas de règle déjà en place (apparemment pour bloquer certaines plages d'IP), en les supprimant le problème ne se pose plus.

Vu qu'elles étaient déjà en place je n'ai pas fais le rapprochement, mais en fait elles étaient là pour rien vu que non fonctionnelle.

Merci pour ta réponse, je cherche trop compliqué des fois...

Bonne journée.

Geoffrey.

kingkurt
19/05/2016, 11h15
Citation Envoyé par IDMontchat
Bonjour,

pour le compte d'un client, je dois mettre en place l'URL rewriting afin d'optimiser le référencement.

Mais je rencontre un problème encore inconnu, dès que, dans le .htaccess, je mets cette ligne : RewriteEngine On
Je rencontre un soucis de redirection " La page n'est pas redirigée correctement " sous tous les navigateurs (pas de soucis de cache donc).

Je ne trouve aucune aide à ce sujet sur les différents forum, je ne sais donc quoi faire :-\

Auriez-vous une petit idée ???

Je n'ai pas d'info sur le type d'hébergement de mon client, si vous pensez que cela est essentiel à la résolution du problème, je me renseignerai à ce sujet.

Merci d'avance.

Cordialement,
Geoffrey.
Et après RewriteEngine On t'as mis quoi dans ton htaccess ?

IDMontchat
19/05/2016, 11h03
Bonjour,

pour le compte d'un client, je dois mettre en place l'URL rewriting afin d'optimiser le référencement.

Mais je rencontre un problème encore inconnu, dès que, dans le .htaccess, je mets cette ligne : RewriteEngine On
Je rencontre un soucis de redirection " La page n'est pas redirigée correctement " sous tous les navigateurs (pas de soucis de cache donc).

Je ne trouve aucune aide à ce sujet sur les différents forum, je ne sais donc quoi faire :-\

Auriez-vous une petit idée ???

Je n'ai pas d'info sur le type d'hébergement de mon client, si vous pensez que cela est essentiel à la résolution du problème, je me renseignerai à ce sujet.

Merci d'avance.

Cordialement,
Geoffrey.