OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

HUBIC - Quel débit montant


Gaston_Phone
18/05/2016, 22h43
Citation Envoyé par Noxiweb
Je venais justement poster pour Hubic quand j'ai vu ton topic (sur le forum officiel Hubic j'ai des erreurs 400 en pagaille).
Il y a longtemps que j'abandonné l'idée d'utiliser le forum dédié HUBIC car il est complèetement pollué et inutilisable.

- - - Mise à jour - - -

Cela fait maintenant UNE heure que la synchronisation s'est arrétée.

Noxiweb
18/05/2016, 22h29
Salut,

Je venais justement poster pour Hubic quand j'ai vu ton topic (sur le forum officiel Hubic j'ai des erreurs 400 en pagaille).

Depuis plusieurs jours j'essaie de récupérer des documents présents sur mon compte Hubic.

C'est la catastrophe, j'arrive à peine à downloader 50 Mo par heure, j'ai testé depuis 2 endroits :

- Mon domicile : Free 16 mb/s (ADSL)
- Mon boulot : Renater 4 gb/s (4 fibres de 1 gb/s agrégées)


Gaston_Phone
18/05/2016, 19h41
Citation Envoyé par buddy
Officiellement, d'après les CGV, 10 Mbps, soit environ 1 Mo/s, tu devrais donc être à 3.6 Go en 1h (3600s)
Merci Buddy. C'est normalement ce que je pensais.

Mais cet après-midi il y a eu un Hic!
- Soit c'est la fibre ORANGE qui est trop lente en émission (c'est pourtant OK pour l'envoi de MAILS avec de très grosses pièces jointes),
- Soit c'est chez OVH avec l'application HUBIC (Windows),
- Soit le goulot d'étranglement est . . .

buddy
18/05/2016, 18h35
Officiellement, d'après les CGV, 10 Mbps, soit environ 1 Mo/s, tu devrais donc être à 3.6 Go en 1h (3600s)

Gaston_Phone
18/05/2016, 18h29
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a des limitations dans le débit montant de HUBIC (version 25 Go Gratuite) et si oui lesquelles.

Car, avec un ordinateur connecté avec la fibre (>50 Mbits/s en emission) je n'ai pu transférer que 50 Mo en 1h.

D'avance merci.