OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Question sur un hébergement s'il vous plaît :) :)


fritz2cat
23/05/2016, 11h38
Merci au modo d'avoir validé mon post https://forum.ovh.com/showthread.php...l=1#post671031
il arrive trop tard mais c'est pas grave.

linkfacile
23/05/2016, 11h13
Bon, j'ai complètement fait FAIL sur cette histoire, j'ai renouvelé le nom de domaine que je ne voulais pas, pour rien et j'ai demandé à OVH mon blog a bien été effacé il y a 15 jours PPFFF

fritz2cat
22/05/2016, 23h07
Citation Envoyé par fritz2cat
C'est le prix affiché pour quoi ?
Sur ton bon de commande, qu'est-il indiqué ?

buddy
22/05/2016, 19h15
il y a écrit quoi sur la ligne précisément quand tu veux renouveller et donc payer ce prix ?

linkfacile
22/05/2016, 18h52
Je ne comprends pas ce que tu attends comment réponse...

fritz2cat
22/05/2016, 18h44
Citation Envoyé par linkfacile
pour l'hébergement annuel de mon blog
Tu ne veux vraiment pas répondre à la question ?

linkfacile
22/05/2016, 18h23
pour l'hébergement annuel de mon blog

fritz2cat
22/05/2016, 18h16
C'est le prix affiché pour quoi ?

linkfacile
22/05/2016, 18h07
Oui je sais que ce n'est pas normal, c'est pour ça que je pose la question. Bon je recommence et on verra....

fritz2cat
22/05/2016, 17h57
J'en ai marre de la moderation des qu'on dit un truc interdit.
Le mot qui fache aujourd'hui est peut-etre w w w . Ki m s u f i . C o m ?????

- - - Mise à jour - - -

Linkfacile: à ce prix, n'as tu pas commandé une ligne téléphonique sans forfait de communications ?
Sinon à ma connaissance il n'y a rien à ce prix, sauf peut-être les anciennes offres (60gp)

fritz2cat
22/05/2016, 17h54
1,19€ ça n'existe pas chez OVH ...
Le prix plancher c'est http://www.kimsufi.com/fr/hosting.xml en Kimsufi (ou bien il y a start10m gratuit
ou bien tu mélanges avec la téléphonie et c'est le prix d'une ligne sans forfait de communications ?

Sois donc plus explicite sur ce que tu as commandé
Merci

linkfacile
22/05/2016, 17h46
OK mais pourquoi on me demande que 1.19€
c'est normal ce prix pour un hébergement?

buddy
20/05/2016, 10h00
Essaye mon lien puis suis les indications j'ai tout expliqué.
Dns low latency ça veut dire que tu as plusieurs dns reparti en Europe Asie et usa qui répondent pour ton domaine.
Ça a une petite utilité pour les domaines avec un trafic international c'est quasi inutile pour les sites avec un trafic Français

linkfacile
20/05/2016, 09h52
Bonjour, merci de vos réponses... Je ne sais pas si c'est encore possible, comment je peux le savoir?

Je n'ai pas de backup....

- - - Updated - - -

Citation Envoyé par buddy
Tu peux réactiver uniquement l'hébergement en tapant l'ancien nom de domaine sur cette page : https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/order/renew.cgi.
OK J'ai cliqué sur ce lien, et avec ça je ne renouvelle que mon hébergement, c'est ça?

- - - Updated - - -

Et ça c'est quoi: DNS Low LatencyHebergement d'une zone DNS sur l'infrastructure Low Latency

fritz2cat
18/05/2016, 21h13
Tant que tu y es, vends ton domaine abc.com sur sedo ça vaut cher, ça ...
Plus sérieusement, j'ai bien peur que ce soit cuit, il faudra revenir à tes backups si tu en as.

buddy
18/05/2016, 18h34
Je crois qu'OVH ne garde des backups que 30 jours ... donc j'espère pour toi qu'il n'est pas trop tard...

Tu peux réactiver uniquement l'hébergement en tapant l'ancien nom de domaine sur cette page : https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/order/renew.cgi
Si c'est un viel hébergement, l'hebergement ou l'hébergement + domaine est au même prix.

Il faut ensuite commander un nouveau domaine et l'ajouter à l'hébergement via le fonction multisite d'OVH.

linkfacile
18/05/2016, 18h12
Bonjour à tous et à toutes

J'avais un blog wordpress, avec un nom de domaine "abc.com" le tout sur OVH

Aujourd'hui je n'aime plus le nom de domaine que j'avais, et je souhaite en avoir un nouveau (nouveau nom de domaine) Mais je veux garder les articles de mon blog qui étaient hébergés chez OVH.

Le tout est arrivé à expiration en avril, et je peux tout réactiver, mais comment faire, si je veux ce blog mais avec un nouveau nom de domaine.

Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît?
Merci!!!!