OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Faille de sécurité importante sur le site OVH.com


Abazada
19/05/2016, 14h59
Citation Envoyé par samaritan
Je voudrais signaler une faille de sécurité importante sur le site OVH.com.
Si vraiment elle est importanten envoie directement un mail
à: Octave Klaba { oles àt ovh.net }

samaritan
18/05/2016, 19h08
Bonjour,

Un membre m'a envoyé un message mais son inscription date d'aujourd'hui donc je ne pense pas qu'il soit du staff. Dans tous les cas les modérateurs ont accès à mon email que j'ai enregistré sur ce forum pour me contacter.

Pour l'instant je n'ai rien reçu et la faille est toujours présente. Il s'agit d'un problème de données sensibles il faudrait régler rapidement car nous sommes tous concernés.

Cehem-63
18/05/2016, 14h26
Bonjour,

J'espère que le règlement de cette faille de sécurité apparaît sur la page des travaux.
Ben non.

GuiF
18/05/2016, 12h07
Bjr Samaritan,

Normalement, un membre de notre équipe sécurité a dû prendre contact avec toi pour cette demande.
Tu me confirmes ?

Cdlt
GuiF

- - - Mise à jour - - -

Bjr Samaritan,

Normalement, un membre de notre équipe sécurité a dû prendre contact avec toi pour cette demande.
Tu me confirmes ?

Cdlt
GuiF

samaritan
17/05/2016, 18h52
Bonjour,

Je voudrais signaler une faille de sécurité importante sur le site OVH.com. J'ai appelé par téléphone et la personne m'a dit d'envoyer un ticket.
Un message d'erreur apparaît lorsque j'essaie d'envoyer un ticket.

Une erreur est survenue lors de la création de ce ticket. (Invalid parameter : Request of type assistance requires serviceName)

Je tiens à rappeler qu'il s'agit d'une faille de sécurité très importante donc si un un membre du staff est présent qu'il me contacte rapidement.