OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

redirection de nom de domaine

GuiF
23/05/2016, 15h32
Bonjour Baron,

Pour le moment, tu ne peux pas faire de redirection vers le domaine clipodio.com, car l'hébergement est expiré.

Le message d'erreur que tu as est bien lié aux non renouvellements de ton hébergement. (Service expired : clipodio.com)
Que souhaites-tu faire exactement avec ce domaine ? Mettre en place une redirection vers un autre hébergement ? Une autre URL ?

Merci de me préciser ta demande pour confirmer le protocole à mettre en place.
Cordialement
GuiF

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Baron,

Pour le moment, tu ne peux pas faire de redirection vers le domaine clipodio.com, car l'hébergement est expiré.

Le message d'erreur que tu as est bien lié aux non renouvellements de ton hébergement. (Service expired : clipodio.com)
Que souhaites-tu faire exactement avec ce domaine ? Mettre en place une redirection vers un autre hébergement ? Une autre URL ?

Merci de me préciser ta demande pour confirmer le protocole à mettre en place.
Cordialement
GuiF

Baron
19/05/2016, 11h03
Y'a personne d'OVH pour m"aider ?

J'ai ressayé ce matin, la redirection du NDD du compte NIC vers le serveur PRO14.
Affichage des erreurs suivantes :

Il existe des redirections à partir des domaines que vous souhaitez rediriger qui entrent en conflit avec les redirections que vous souhaitez ajouter.

Une erreur est survenue lors des suppressions des anciennes redirections. (Service expired : clipodio.com)

Il semble pour moi que le problème vient d'OVH qui n'a pas MAJ le NDD toujours lié avec le serveur OVH qui n'a pas été renouvelé
Ticket en cours, j'espère ne pas attendre 15 jours !

Baron
17/05/2016, 16h27
Bonjour,
Un coup de main pour ne faire d'erreur, je tâtonne...
Un collègue à un nom de domaine OVH que je dois lier à mon hébergement Pro24.
Quel est la procédure à suivre
NIC du nom de domaine : mb129289-ovh
nom de domaine : clipodio.com
Merci de votre aide