OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème lors de la création de BDD

yoannm57
16/05/2016, 23h08
Citation Envoyé par yoannm57
Merci de bien vouloir m'aider,
Est-ce un problème ou panne technique ? Suis-je le seul à rencontrer cette panne ?
Oui, je me réponds à moi même mais si ca peut aider quelqu'un ce post ^^, je viens de recevoir un mail à l'instant, confirmant l'installation de la base de données, je pensait pas que ca prendrais tant de temps.

Je pensait que c'était simplement immédiat en vu de l'état dit "OK", je pensait qu'il était actif, il était marqué tel quel.

Bonne soirée,

Cordialement,
Yoann.M

L.YA
16/05/2016, 23h06
Bonjour Yoannm57,

J'ai effectivement repéré un problème sur le serveur où nos robots ont essayés de te créer tes bases de données.
Normalement ta première base devrait être ok mais la seconde, que tu as delete, je ne peux pas le recréer.

yoannm57
16/05/2016, 21h18
Bonsoir,

J'ai créer 2 bases de données, je m'explique la première qui apparait dans les tâches en cours comme : En erreur.

N'arrivant pas à m y connecter via phpmyadmin, j'ai donc décider de la supprimer, elle n'est plus affichée, mais depuis j'ai une BDD en moins au compteur.

J'ai recréer une BDD pensant que le problème aller être résolu, avec un autre nom mais j'ai le même problème, affichée au tâche en cours comme "En Erreur" et je ne peux toujours pas m'y connecter en passant par phpMyAdmin.

Merci de bien vouloir m'aider,
Est-ce un problème ou panne technique ? Suis-je le seul à rencontrer cette panne ?

P.S: Je suis sur l'offre Hébergement Pro (prise depuis 17h), mon domaine et quelques unes de mes pages sont déjà fonctionnelles hors WP (à cause de l'impossibilité de me co à la vdd).
- NIC : my28189-ovh
- NDD : interageek.org
- Ticket Support : 4001115700

Cordialement,
Yoann.M