OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

SPAM sur mon site web... le début de l'enfer !


cavo789
18/05/2016, 10h55
Merci Jikoo. Sympa.

Jikoo
17/05/2016, 20h52
Effectivement chip92, il faudrait nous en dire un peu plus sur la configuration de ton site. Quelle URL?

Et au passage, j'en profite pour recommander l'outil de Christophe (@cavo789): aeSecure est vraiment un outil génial !
Merci Christophe.

cavo789
17/05/2016, 13h30
Bonjour

Tu pourrais tester un scanner pour voir si ton site est vérolé. Si tu n'en as pas, voici le mien (gratuit) : https://www.aesecure.com/fr/blog/aes...quickscan.html

Bonne journée.

fritz2cat
15/05/2016, 17h28
Private VPN c'est un vieux truc d'il y a 7 ou 8 ans si je me rappelle bien, tu pouvais utiliser des ressources OVH comme étant des partages Windows, si je me rappelle bien.
C'est tombé aux oubliettes.

Nowwhat
14/05/2016, 23h23
'Soir,

Y'a moyen que tu soit plus précis ?
Un site basé sur quoi - ou est ce que t'as écrit tout de a à z toi même ?

Si tu arrive pas à supprimer un fichier ou répertoire, prend contact avec e support OVH (ticket dans le Manager).

chip92
14/05/2016, 19h55
Bonjour à tous,

Je suis super embeté,

Mon site web est complétement "vérolé". Dès que l'on va dessus, des pages de "spam" s'affichent (pour nous proposer des soutions pour jouer en bourses, pour des iphone etc...)


Sur le FTP, j'ai un dossier "étrange" qui s'appelle "PRIVATE VPN". Impossible de le supprimer.

Je pense que les spam viennent de la.

Question ; Comment puis je "réinitialiser" tout mon serveur (en gros faire un reset, et repartir sur une base saine ?)


Si vous avez une astuce, je suis preneur : )