OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

2 questions sur l'interface de gestion rubrique "Hébergements"


Gaston_Phone
15/05/2016, 03h34
Citation Envoyé par Annaball
D'abord, voici une copie d'écran :
http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEok...erface-OVH.jpg
(j'ai édité le lien car il ne fonctionnait pas)

QUESTION 1 :
Dans mon interface, OVH affiche pour mon hébergement PERSO :
"OVH vous recommande l'offre PERSO. Vous pouvez changer votre offre dans l'onglet d'informations générales ou consulter la liste des offres sur notre site."
... hors j'ai DEJA une l'offre perso
Même message inutile sur mes hébergements PERSO.

jonathanpatate
14/05/2016, 19h58
Edit : Mauvais sujet

nitrix-ud
14/05/2016, 14h25
Ok c'est noté. Tous les sites hébergés sont en Wordpress et à jour. Je vais regardé quelle est la version PHP supportée. Merci de m'avoir donné ton avis. :-)
alors tu peux passer en php7 (si plugins compatibles...)

Annaball
14/05/2016, 14h21
Citation Envoyé par kingkurt
1) J'ai la même chose depuis qq semaines ! Je pense tu peux l'ignorer
Oui c'est ce que je vais faire mais à chaque fois que je me connecte, ça m'inquiète un peu... j'espère que cette invitation énigmatique ne nous jouera pas un mauvais tour. Sur les factures, l'offre n'est pas datée du coup j'ignore si je suis automatiquement passée sous la nouvelle offre ou si je suis toujours sur l'ancienne ni même si c'est de cela qu'il s'agit.

Citation Envoyé par kingkurt
2)Tout dépend si tes sites sont compatibles avec php5.6 ou php7
Si oui je passerais à php5.6 ou mieux php7.
Si tu constate des problèmes après passage sur php7 tu peux toujours faire marche arrière (si j'ai bien compris)
Ok c'est noté. Tous les sites hébergés sont en Wordpress et à jour. Je vais regardé quelle est la version PHP supportée. Merci de m'avoir donné ton avis. :-)

kingkurt
14/05/2016, 13h46
QUESTION 1 :
Dans mon interface, OVH affiche pour mon hébergement PERSO :

"OVH vous recommande l'offre PERSO. Vous pouvez changer votre offre dans l'onglet d'informations générales ou consulter la liste des offres sur notre site."
J'ai la même chose depuis qq semaines ! Je pense tu peux l'ignorer !

QUESTION 2 :
Un picto d'avertissement s'affiche à "Version PHP globale". Je n'ai pas la dernière version PHP apparemment. Me conseillez-vous de faire une mise à jour ?
Tout dépend si tes sites sont compatibles avec php5.6 ou php7
Si oui je passerais à php5.6 ou mieux php7.
Si tu constate des problèmes après passage sur php7 tu peux toujours faire marche arrière (si j'ai bien compris)

Annaball
14/05/2016, 13h25
Citation Envoyé par Daniel60
1 - Si tes offres sont anciennes on peut penser qu'il s'agit des offres perso et pro 2014. Mais attention : le nom de domaine est gratuit pour une seule année !
2 - Il n'y a pas urgence pour ta version php5.3. La version est encore maintenue à l'heure actuelle. Mais c'est à envisager.
Merci Daniel !

Ces hébergements datent de 2013, et j'ai déjà renouvelé 3 fois (effectivement, je paie les noms de domaines maintenant). Normalement, je n'ai aucun renouvellement à faire avant septembre 2016.

Daniel60
14/05/2016, 12h52
1 - Si tes offres sont anciennes on peut penser qu'il s'agit des offres perso et pro 2014. Mais attention : le nom de domaine est gratuit pour une seule année !
2 - Il n'y a pas urgence pour ta version php5.3. La version est encore maintenue à l'heure actuelle. Mais c'est à envisager.

Annaball
14/05/2016, 11h50
Bonjour à tous,

D'abord, voici une copie d'écran :
http://www.cjoint.com/doc/16_05/FEok...erface-OVH.jpg
(j'ai édité le lien car il ne fonctionnait pas)

QUESTION 1 :
Dans mon interface, OVH affiche pour mon hébergement PERSO :
"OVH vous recommande l'offre PERSO. Vous pouvez changer votre offre dans l'onglet d'informations générales ou consulter la liste des offres sur notre site."
... hors j'ai DEJA une l'offre perso

et sur mon 2ème hébergement (PRO) :
"OVH vous recommande l'offre PRO. Vous pouvez changer votre offre dans l'onglet d'informations générales ou consulter la liste des offres sur notre site."
... hors j'ai DEJA l'offre PRO sur cet hébergement.

Du coup, je ne comprends pas quel est le message... Avez-vous une idée ?

QUESTION 2 :
Un picto d'avertissement s'affiche à "Version PHP globale". Je n'ai pas la dernière version PHP apparemment. Me conseillez-vous de faire une mise à jour ?

Bref, ces infos m'interpellent depuis plusieurs mois et je me décide à demander conseil.
Merci à vous.
da146836-ovh