OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Transfert de domaine avec Start10M

nkv75
06/06/2016, 19h05
Citation Envoyé par buddy
C'est ça.
Et l'activation du start10m se fait en quelques minutes.
Bonjour et merci à vous 2, cela s'est bien passé, le pack Start10M a été à dispo quelques minutes après donc pas eu le temps de perdre des messages, tres satisfait du service je recommande pour ceux qui veulent migrer de prestataire.

buddy
26/05/2016, 21h42
C'est ça.
Et l'activation du start10m se fait en quelques minutes.

janus57
26/05/2016, 20h39
Bonjour,

le start10m est présent (à activer) dans le manager OVH une fois que la commande est finalisé normalement.

Cordialement, janus57

nkv75
26/05/2016, 19h39
Citation Envoyé par nkv75
Bonjour,

Je voudrais transferer mon nom de domaine qui était chez 1and1, avec une offer basique d'hebergement, vers OVH et le plan Start10M car je ne me sers que d'1 adresse email et pas du site web.
Lorsque je tente la procedure de transfert, j'arrive à l'étape du choix de l'hebergement mais je n'ai que les choix des plans payants ou de choisir "je ne veux pas d'hebergement": dois je choisir cette derniere option, puis activer le plan Start10M ultérieurement ? si oui aurais je des coupures de service dans la reception d'email ou aurais je le temps d'activer ce plan avant que le transfert ne soit finalisé ?
merci !
Bonjour,

Est ce que quelqu'un d'OVH aurait la réponse à cette question svp ?
Merci !

nkv75
13/05/2016, 18h16
Bonjour,

Je voudrais transferer mon nom de domaine qui était chez 1and1, avec une offer basique d'hebergement, vers OVH et le plan Start10M car je ne me sers que d'1 adresse email et pas du site web.
Lorsque je tente la procedure de transfert, j'arrive à l'étape du choix de l'hebergement mais je n'ai que les choix des plans payants ou de choisir "je ne veux pas d'hebergement": dois je choisir cette derniere option, puis activer le plan Start10M ultérieurement ? si oui aurais je des coupures de service dans la reception d'email ou aurais je le temps d'activer ce plan avant que le transfert ne soit finalisé ?
merci !