OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Zone DNS et DynHost après renouvellement domaine


janus57
12/05/2016, 23h12
Bonjour,

la réponse sera surement que c'est parce que l'hébergement mutu est encore conversé dans le système (mesure de sécurité) et que le support va devoir le purger manuellement pour que vous puissiez re-mettre les zones DNS, mais ça seule le support peut le faire/répondre, donc à partir du moment où y a un message d'erreur dans le manager soit il faut contacter le support directement soit si on passe sur le forum mettre son domaine/NIC pour un membre de OVH sinon cela ne sert à rien de passer par le forum.

Cordialement, janus57

ArthurB
12/05/2016, 22h58
Bonjour,

Non, pas encore, je ferai ça demain j'aurai du temps libre.
J'indiquerai les réponses obtenues ici.

Cdlt,
ArthurB

janus57
12/05/2016, 07h29
Bonjour,

avez-vous contacté le support ?

Cordialement, janus57

ArthurB
11/05/2016, 21h27
Bonjour,
J'ai renouvelé la semaine dernière mon domaine mais pas l'hébergement que je n'utilisais pas, et pas le MX plan car j'héberge tout ça chez moi maintenant.
Pour info j'avais avant renouvellement une offre domaine hébergement mutualisée Perso 2014.

Mais depuis la date anniversaire (edit: 7 mai), toute la liste de zone DNS a disparue!
=>Est-ce normal après le renouvellement partiel que j'ai effectué?
=>Etait-ce lié au MX plan et pas au domaine ?

Du coup en voulant réécrire ma table DNS, j'ai l'erreur suivante lorsque je souhaite activer la zone DNS:
Une erreur est survenue lors de l'activation de la zone DNS. (This domain is already configured on our system)
=>Il y a t-il un délai avant de pouvoir modifier la zone?
=>Comment récupérer l'ancienne configuration (sans renouveler un MX plan) ?

Pour finir, je n'ai plus accès à l'onglet de gestion des DynHost, cela me renvoi à chaque fois sur l'onglet Informations Générales.
=>Que faire?

Merci,

ArthurB