OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Création d'un compte courrier sur thunderbird

fritz2cat
11/05/2016, 13h35
Bonjour Sergiio,

Tu as tort de réclamer ici. Tu fais juste du bruit inutile dans un forum d'entraide et d'assistance.
Je peux te dire que Thuderbird fonctionne très bien avec les hébergements mail chez OVH, donc oui il y a un problème d'interface chaise-clavier, ou bien au niveau de la 8è couche OSI.

Comme toujours RTFM "Read the F* Manual". (F*= Fine)
Si tu avais pris le temps de lire la documentation OVH au lieu de cracher un coup de venin, tu te serais déjà dépanné.

Chacun son rôle. Hertz ne te donnera pas des cours de conduite non plus. Et certainement pas pour une chose louée à 2€ par mois.

sergiio
11/05/2016, 11h22
Bonjour,

Je n'arrive pas à transférer mon adresse e-mail. Lorsque je mets sur création d'un compte courrier dans thunderbird j'ai un message qui me dit qu'il n'a pas trouvé les paramètres pour ce compte. Pourtant j'ai fait exactement la même manipulation pour mes deux comptes hotmail et je n'ai pas eu de soucis. Je suis un novice dans ce domaine et je trouve dommage que le service client m'envoie balader après plusieurs jours de tentatives de communications infructueuses, en me disant que j'ai des fiches guides à disposition sur le site d'ovh et que thunderbird n'est pas dans leur domaine d'intervention. Moi qui suis un nouveau client, qui paie pour un service et qui est loin d'être bête on me dit ça je dis au revoir et à jamais.

Ça tombe bien je viens de me rendre compte que je n'ai pas besoin d'anonymat sur internet. C'était juste par curiosité. Comme on dit "tu peux me prendre pour un con, une fois mais pas deux".
Je poste ce message non pour bénéficier d'une aide quelconque, mais pour un coup de gueule.