OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Dossier Imap disparus outlook 2010 et windows 10


freedom95
22/06/2016, 12h15
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Sur mon pc fixe bureau je suis sur win7 pro et outlook 2010 j'ai une synchro parfaite de mes dossiers abonnement en imap. Sur mon pc portable qui tourne sur win10 et outlook 2010 la synchronisation avec abonnement de mes dossiers ne ce fait plus. Je lance une requête pour faire afficher tous mes dossiers et les sélectionne 1 à 1 pour refaire l'abonnement sur outlook 2010, je valide tout et il ne ce passe rien sur outlook 2010 il ne me synchronise pas mes dossiers avec abonnement... Par contre sur tous mes dossiers certains son synchronisé mais pourquoi j'aimerai bien le savoir...

J'espère avoir de l'aider car je ne sais plus quoi faire lol.

arbelia77
11/05/2016, 07h49
Bonjour,

Depuis quelques semaine j'ai perdu sur un pc fixe certains de mes dossier imap, pourtant sur le télephone et autres pc (portable + fixes) qui sont eux aussi en windows 10 je n'ai pas ce problème de synchronisation de dossier.
J'ai essayé de les recréer manuel le serveur refuse,
Dans outlook même en utilisant la fonction du dossier imap voir dossier avec ou sans abonnement je ne les trouve pas

Quelqu'un a eu ce problème une idée ?? car comme c'est ma boite pro c'est très embétant ...

Par avance merci