OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

500 Internal Server Error

fritz2cat
11/05/2016, 15h54
ah on est 3 ici alors que ce midi j'étais seul.
Snogy01: as-tu pris les précautions pour avoir une version PHP compatible avec ta version de Wordpress ou Joomla ?
Ceci se configure au niveau de ton hébergement - cherche google à propos de ovhconfig.
Sinon tu as peut-être aussi un problème de jeu de caractères.
Dans la majorité des cas on utilise UTF-8 (et le moins possible Windows-1252 ou autre graphie non-internationale.)

fritz2cat
11/05/2016, 13h40
Où est la question dans ce fil ?
Bug vBulletin ?
Database corrupt ?

[ceci est une réponse dans ce fil vide]

Gaston_Phone
11/05/2016, 09h04
? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Snogy01
11/05/2016, 03h21
Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches désespérantes, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème.

J'ai voulu mettre mon site en ligne hier, mais j'ai eu un problème de 'Erreur 500' sur les pages de mon site excepté la homepage qui s'affiche plus ou moins comme il faut même si mes menus ont disparu et que mes caractères spéciaux ne s'affichent pas correctement.

Alors j'explique un peu plus en détail, j'ai transféré mon site avec FileZilla sur le serveur d'OVH, j'ai changé tout ce qu'il fallait dans mon wp-config et j'ai transféré ma BD sur le phpmyadmin de OVH (j'ai également changé l'adresse dans le wp-options).

Et au moment ou je me connecte sur l'administration de mon site je remarque qu'il manque certaines données (un texte, un custom post type, ..) alors que j'ai pourtant bien transféré ma base de données sur le phpmyadmin.

J'ai donc essayé de recréer ce qu'il me manquait mais quand je veux que cela s'affiche, je reçois un "Erreur Internal Server".

Du coup toutes mes autres pages ne veulent pas s'afficher alors que le lien est correct sur Wordpress et dans l'URL de recherche.

Voilà mon soucis, je suis complétement perdue et j'espère que vous pourriez m'aider dans ma recherche de solutions.

Merci beaucoup, Snogy.

PS: Si ça peut aider mon nom de domaine est : http://cabinet-darbejolynature.be