OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Service commercial


Luigi_B
11/05/2016, 16h00
Bonjour.

Un appareil doit posséder obligatoirement une ligne pour pouvoir émettre et recevoir.

De ce fait, il faut donc forcement 4 lignes distinctes, vous pouvez ensuite acquérir un alias (numéro) qui configuré en file d'appel ,pourra faire sonner vos 4 postes de la façon souhaitée (soit tous en même temps, soit de manière séquentiel) et vous pourrez afficher cet unique numéro lors des appels sortants sur vos 4 lignes.

Un alias est un service facturé 1 euros ht / moi, à la place de ce service, vous pouvez effectuer une portabilité d'un numéro (gratuit) afin de l'utiliser comme alias, mais cela suppose que vous possédez actuellement un numéro chez un autre opérateur et que celui-ci est porté sur notre réseau.

Cordialement.

Luigi.B

Jeanm
10/05/2016, 10h54
Pffff, ca donne pas envie! Déja plus de45 min de musique d'attente au service commercial... (depuis la Belgique, on paye cette communication)... j'ose pas imaginer en cas de crash !!!

Bref, ma question: est-il possible d'associer PLUSIEURS téléphones (appareils) à une seul ligne (donc à un seul numéro) en forfait ENTREPRISE ?
Nous souhaiterions avoir 4 postes (appareils) répartis dans nos bureaux avec 1 seul numéro d'appel, et profiter des appels simultanés.

Dans le processus de commande, impossible d'avoir plusieurs appareils.
Dans le HELP ce n'est pas précisé, on dirait qu'on ne peut associer que 1 numéro pour 1 appareil, car le bouton "Commander un plug & phone" n'apparait plus dans le menu lorsque la procédure de changement de téléphone est détaillée.

Merci pour votre réponse...