OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible d'accéder au manager (Urgent)


hugot0r
30/08/2016, 10h41
Cela vient bien du plugin.
Depuis le début l'accès au manager ne ma posé aucun problème, cela n'est que maintenant que cela "couaque" !

Maintenant j'aimerais connaître la liste de ces fameux sous domaines !!!
help ?

buddy
29/08/2016, 16h39
La question à se poser est de savoir si çà marche en désactivant au moins temporairement le plug in ..

Si oui, alors le problème vient du plug in qui ne doit pas avoir une list blanche avec tous les sites / sous domaines OVH.

hugot0r
29/08/2016, 16h27
Citation Envoyé par buddy
Bonjour,

il faut désactiver noscript pour le manager ovh . (je ne sais pas ce qu'il bloque mais il y a du javascript dans le manager OVH)
J'ai autorisé les sites utilisés par ovh. Je ne veux pas ne pas utiliser noscript. Si possible.

buddy
29/08/2016, 11h31
Bonjour,

il faut désactiver noscript pour le manager ovh . (je ne sais pas ce qu'il bloque mais il y a du javascript dans le manager OVH)

hugot0r
29/08/2016, 11h16
Bonjour,
J'ai ce problème aussi !

OS : Ubuntu 14.04.5
Cela ne fonctionne pas avec firefox 48.0 Mozilla firefox for ubuntu
Par contre j'arrive à entrer dans le manager avec epiphany-browser

J'utilise notamment les extensions suivante : NoScript (sélection activée), uBlock que j'ai désactivé pour le site ovh.

J'ai envoyé une demande d'assistance par courriel depuis mon mobile à tout hasard.

Merci pour les réponses.
Cordialement.

aurew
23/08/2016, 15h10
En passant par un proxy ça donne quoi ?

rodinux
22/08/2016, 19h27
Bonjour, j'ai le même soucis. Quand je me connecte, la fenêtre du manager essaye de se charger, puis se redirige vers une fin de connexion et un message dans ma boîte mail me préviens d'une connexion réussie, alors que pas du tout...

pcland-officiel
09/05/2016, 19h51
bonsoir tu utilise quelle navigateur internet ? mozilla, ie , edge ?

comme a dit Nowwhat,
Plan B : coupe sur ton smartphone le Wifi. Puis tente un login à partir de ton smartphone.
moi même aprés des modifs sur mon site j'utilise mon SmartPhone avant tout,

Nowwhat
09/05/2016, 10h37
Test ceci: change de FAI (invite toi à l'apéro chez un amie qui n'a pas la même FAI que toi ).

Plan B : coupe sur ton smartphone le Wifi. Puis tente un login à partir de ton smartphone.

mika16
09/05/2016, 10h31
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il m'est impossible accèder au manager. A chaque fois que je me connecte, je me retrouve redirigé vers la page de login. J'ai essayé avec plusieurs navigateur notamment Firefox et Google Chrome et même après avoir effacer le cache, le problème reste le même. Je me suis même connecter depuis un autre PC mais je me retrouve toujours rediriger vers la page de login. Pourtant, le login et le mot de passe sont correcte car je reçois les emails de notification de connexion d'ovh signalant une connexion réussit depuis une certaine adresse Ip.