OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible de supprimer private network

damien.rannou
09/05/2016, 08h24
Bonjour,
Vous ne pouvez pour le moment pas supprimer les network et les rack depuis l'api openstack.
Nous sommes entrain de développer les Call de DELETE depuis l'apiv6 afin que de vous laisser le delete.
si vous avez besoin de les supprimer d'urgence, n'hésitez pas a me DM vos nie, tenants, region et network id, je m'en occuperai.
Cordialement

trompx
06/05/2016, 21h12
Bonjour,

J'ai réussi à créer un vrack, private network et subnet en suivant le tuto ici https://www.ovh.com/fr/publiccloud/g...lapi_openstack.

J'ai ensuite pu supprimer le subnet avec : neutron subnet-delete id_du_subnet
En revanche quand je veux supprimer le private network avec : neutron net-delete id_du_network, j'obtiens l'erreur "The resource could not be found. Neutron server returns request_ids: ['req-ce339dd7-368c-4ed2-b7d4-01daa256ffa4']" (en utilisant bien l'id du network renvoyé par la commande 'neutron net-list').
Je n'ai aucun routeur/port/subnet rattaché à ce network. Comment puis-je le supprimer ?

De plus y a t-il la possibilité de créer un vrack / private network sans passer par l'API OVH mais en passant directement par openstack ? Le but serait de pouvoir automatiser la création du vrack via terraform (un vrack pour chaque environnement).

Merci d'avance.