OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

408 Request Time-out depuis le réseau Orange vers mon site


Nowwhat
15/06/2016, 14h45
Citation Envoyé par emizz226
....

Je suis face à un problème très complexe et très impactant.

Depuis quelques jours, il est très compliqué voir impossible d'accéder à mon site via mon nom de domaine depuis le FAI Orange (Livebox, fibre..). Confirmé par plusieurs clients Orange à des endroits géographiques différents.
En effet, le navigateur mouline entre 15 et 40 seconde puis affiche une erreur "408 Request Time-out". Ou parfois affiche une partie du site...
Idem.
Chez moi - et au boulot, ça l'air de ramer.

Mais poster ce sujet sur un forum OVH n'est pas très utile.
Si, par hasard, c'est un soucis de peering entre OVH et Orange, faut tweet Oles. Faut mieux d’apporter des preuves ....
Faut poster chez Orange (aussi)

Julia
15/06/2016, 14h44
Meri pour le retour.

Pour le moment, tout est à nouveau opérationnel. Il y a encore 1h00, c'était vraiment infernal !

buddy
15/06/2016, 14h34
Je ne recontre pas de soucis particulier actuellement.

Je suis chez Orange FTTH et j'ai activé l'ipv6 sur mon hébergement mutualisé.

Julia
15/06/2016, 13h55
Bonjour,

Même problème depuis quelques heures (Orange).

Est-ce résolu pour vous ?

Merci!
Julia

florent060
04/05/2016, 09h34
Bonjour

Idem pour moi reseau Orange c'est lent ou en erreur. Essai avec un autre FAI c'est Ok !😈😈

emizz226
03/05/2016, 20h38
Bonjour à tous,

Je suis face à un problème très complexe et très impactant.

Depuis quelques jours, il est très compliqué voir impossible d'accéder à mon site via mon nom de domaine depuis le FAI Orange (Livebox, fibre..). Confirmé par plusieurs clients Orange à des endroits géographiques différents.
En effet, le navigateur mouline entre 15 et 40 seconde puis affiche une erreur "408 Request Time-out". Ou parfois affiche une partie du site...

Je ne rencontre aucun problème d'accès depuis d'autres FAI, connexion 3G, 4G, fibre qui ne sont pas Orange.
Je suspecte une lenteur extrême au niveau des serveurs DNS Orange ?

Autre information :
Lorsque j'utilise mon site avec un autre nom de domaine (déclaré en multidomaine), je n'ai aucun problème pour naviguer sur mon site depuis les connexions Orange.. Les test confirme bien que cela ne dépend pas du tout de mon site, mais vraiment de la résolution du nom de domaine
J'ai testé de passer mon nom de domaine sur cloudFlare => Aucune amélioration.

En fait, j'ai vraiment testé un peu tout.

Screenshot de l'erreur : http://cl.ly/0i1x3k0i1O2w

J'ai un hébergement mutualisé performance.

Merci de votre aide, cela devient vraiment critique...