OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Webmail


Daniel60
17/11/2006, 15h36
Voici du neuf :
Sujet : Sujetcomptes email inaccessibles Domaine :Votre domainexxxxxxx Expediteur : xxxxxxxxxxx Date : 2006-11-17 15:52:25 Correspondance :
Bonjour,

Nous sommes en train de metttre en place de nouveaux serveurs afin que le problème ne se reproduise plus.
Encore désolé de la gène occasionnée.
Je reste à votre disposition en cas de problème.

Cordialement, Corentin B.
En espérant que ça ne durera pas trop...

thibotus01
16/11/2006, 15h12
Impossible de s'y connecter à ce moment...

Edit : c'est revenu...

Pako
14/11/2006, 15h50
Depuis le 12 octobre ! No comment ! :
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1159

apriol68
14/11/2006, 15h18
Nous avons probleme sur l'une des gateway interne qui
est utilisé par tous les serveurs d'email. De serveurs
qui utilisent ce gateway sont actuellement en defaut.
Nous sommes en train d'intervenir sur l'installation.
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1219

Printae
14/11/2006, 11h42
Pareil webmail fonctionne pas et mes mails tout court d'ailleurs :/

leode
13/11/2006, 18h08
Citation Envoyé par thibotus01
Le webmail me sort "Logins incorrect" aujourd'hui...
Oui. J'ai l'impression quand le webmail est saturé qu'OVH ne peut faire face et répond: c'est pas moi, c'est l'autre... càd login incorrect!
Mais vous pouvez vous appliquer pour la re-saisie des identifiants rien n'y fait. Ceci est assez désolant car on croit que l'erreur vient de soi alors qu'elle est d'ailleurs. Défausse pas très élégante!
(en fait ce pb est surtout le soir voire tous les soirs. En général le mail par compte pop fonctionne mieux que webmail. ouf!)

OVH de plus en plus mal en mail....

thibotus01
13/11/2006, 17h30
Le webmail me sort "Logins incorrect" aujourd'hui... Normal ? probleme d'OVH je suppose d'après ce que j'ai lu ?!

leode
10/11/2006, 07h02
Citation Envoyé par cmarq
idem pour moi: hier et aujourd'hui encore !!!!
Regrettable, OVH n'est pas à la hauteur d'un service professionnel. Ce qui vous sera encore et encore déroutant sera l'intermittence du fonctionnement erratique. Des jours ou des heures OK , et à d'autres tout est bloqué ! Au hasard de la bonne chance. Un mois que cela dure depuis que j'ai souscrit auprès de ce cow-boy (avec regret).
De toute façon il sera très difficile d'obtenir gain de cause même avec l'assignation en justice. Mieux vaut patienter pour les amateurs mais immédiatement reprendre un autre hébergeur pour les professionnels.
Bonne route.

Pako
09/11/2006, 15h26
Là ça m'inquiéte quand même, je n'ai apparemment aucun soucis de mon côté...
Mais comme d'habitude sur :
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1159

Toujours EN COURS depuis le 10 octobre ! Ca craint !

cocota
09/11/2006, 15h12
Salut à tous,

Nouveau chez OVH, je croyais que je revais face à tous ces problèmes...mais non....depuis 6 ans que je travaille sur le net c'est la 1ère fois que je vois celà....
En 5 ans d'hebergement je n'ai jamais eu autant de problème qu'en 1 semaine avec OVH

En 1 semaine j'ai pu me logger 3 fois sur le Webmail en tout et pour tout, pour bosser c'est vachement pratique......

Bref nouveau chez OVH, mais je vais vite m'enfuir d'ici, et quand je reçois des emails du support qui m'affirme que tout est ok..alors que bien sur rien ne marche, on voit un peu leurs professionnalismes......

Qu'est qui ma pris de prendre un hebergement ici,

Alors si vous voulez une boite mail fonctionnelle ne prenez surtout pas un hebergement chez OVH !!!!

Cocota

canaille83136
09/11/2006, 11h44
Qu'OVH se méfie, la nouvelle loi donnant possibilité d'amener une action en justice en groupe va bientôt passer, ce qui donnera de la force à ses clients pour être entendu. il serait quand même dommage d'en arriver la.
De plus, est-ce que 60 millions de consommateurs et que choisir (pour ne siter qu'eux) connaissent l'existance de ce forum et des innombrables problèmes rencontrés par les clients d'OVH ? La cote d'OVH baisserai à coup sur non ?

rammsteinworld
09/11/2006, 09h53
J'ai aussi eu des soucis email il y a quelques semaines, la boite ne se lançait pas ou alors, c'était hyper lent. J'ai envoyer un mail, 2 jours après, c'était ok mais depuis hier, en plus des soucis sur les BDD de mes hébergements, les mails n'arrivent plus.....

cmarq
09/11/2006, 09h04
Citation Envoyé par leode
Webmail ne fonctionne pas ? are you sure ?? Cela fait un moment que cela dure. Inadmissible. De plus ce matin OVH bloque en justifiant:
"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis"
J'ai bien peur que d'ici quelques temps ce sera de la faute à mon chat....
idem pour moi: hier et aujourd'hui encore !!!!

canaille83136
07/11/2006, 09h27
Bonjour,

est ce que vous appelez mails en attente c'est du genre :

Espace utilisé : 0,30MB sur 25,00MB (1,18%)
Nombre total de mails : 51
0 sur 0 messages

Parceque moi c'est ce que j'ai. On m'annonce 51 mails mais 0 message sur 0 en fait, rien n'apparait. Idem pour mon mail de commande de boutique en ligne.

Merci de bien vouloir me dire si c'est la même chose pour vous.

Bien à vous.

coucou78
07/11/2006, 06h24
idem impossible sur 90plab de faire du webmail depuis 2 jours

pourquoi les spam et virus que l'on détruit restent qd meme sur le pop (j'ai choisi detruire ds le manager mais le pop les gardes nous avons le message signalant le spam ) ??

alextea
06/11/2006, 12h59
Francois> Nous avons également des mails en attente/jamais arrivés mais nous ne les attendons plus.

FrancoisRoussel
06/11/2006, 12h21
Y a t il d'autres personnes qui comme moi attendent les emails bloques pendant la panne?
Le support technique semble completement a la ramasse. Cela fait deux semaines qu'ils me promettent de faire quelque chose, et toujours rien.
Mon avocat me dit d'attendre encore un peu avant de tenter une action en justice contre OVH.

Micha
05/11/2006, 16h59
En tout cas, je n'ai plus de probleme ! Tout roule depuis un temps la :-)
Royal !

Pako
04/11/2006, 16h41
Toujours en cours...
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1159

???

FrancoisRoussel
30/10/2006, 20h20
En effet ca marche mieu. Cependant, j'attend de pouvoir récuperer tous les mails d'une semaine toujours retenus sur les serveurs d'ovh.

doddyfab
30/10/2006, 14h17
C'est beaucoup mieux aujourd'hui ... !
Espérons que ca dure ...

Pako
30/10/2006, 14h13
Ce jour 30 octbre 2006, tout à l'air de fonctionner !
Malgré les travaux toujours en cours, bizarre !
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1159

Et pour vous ?

doddyfab
28/10/2006, 07h15
Oui ton chat a du sauter sur un serveur qui s'est brusquement arreté et au redemarrage les bases de données ont disparus et les techniciens ne savnet pas comment les remettre ...
non, trève de plaisanteries, ca devient lassant cette histoire d'email ... et pénible surtout !

leode
27/10/2006, 11h36
Webmail ne fonctionne pas ? are you sure ?? Cela fait un moment que cela dure. Inadmissible. De plus ce matin OVH bloque en justifiant:
"La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis"
J'ai bien peur que d'ici quelques temps ce sera de la faute à mon chat....

cloux.net
26/10/2006, 10h39
Et bien voila, c'est arrivé :

Usage du disque:
24414KB/24415KB (0% libres)

Et evidemment, je n'ai que ce message et pas la liste des emails

julpom
25/10/2006, 18h03
Si leur but est de pousser les gens vers l'hebergement dédié, eh bien bravo c'est réussi: je viens de commander une dedibox. Au moins quand les mails ne marcheront pas je saurai à qui m'en prendre. Adieu ovh _o/

TheBeO
25/10/2006, 14h31
Citation Envoyé par doddyfab
Raté !
L'interface est là mais pas les mails .... ca me gonfle serieux là !
Pareil j'y ai cru ce matin, mais nada

crashbdx
25/10/2006, 12h22
pareil sans les mail je peux pas bosser et je perd des clients c'est vraiment gonflant

doddyfab
25/10/2006, 12h19
Raté !
L'interface est là mais pas les mails .... ca me gonfle serieux là !

doddyfab
25/10/2006, 10h32
Brève amélioration ce matin. Espérons que ca dure ... pour toujours (je crois qu'on peut rêver mais bon ... !!)

Pako
25/10/2006, 10h10
Citation Envoyé par alextea
Effectivement le coup de 10h est passé. J'attends de voir si c'est ok vers 14h.
Par contre toujours travaux en cours sur ce lien, ça sommence vraiment à devenir inquiétant ! 13 jours que ça dure...
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1159

alextea
25/10/2006, 10h08
Effectivement le coup de 10h est passé. J'attends de voir si c'est ok vers 14h.

Pako
25/10/2006, 10h05
De votre côté qu'en est-il aujourd'hui ?
Me concernant sur tous mes sites hébergés chez eux, les mails arrivent plus vite aujourd'hui malgré encore quelques lenteurs...

cdemaret
25/10/2006, 09h02
Allez un petit up du matin et je pense me casser aussi.
Ils pourraient au moins venir poster un mot ici, c'est vraiment un mépris incroyable....

Micha
24/10/2006, 16h33
Citation Envoyé par doddyfab
En tous cas, je crois que la pub autour de moi est déjà faite pour ne pas venir ici ...
Meme chose ici. Si on peut eviter a des amis les deboires que nous connaissons...

doddyfab
24/10/2006, 12h29
Ba je crois que d'ici la fin de l'année mes 2 domaines + hebergements vont partir ailleurs car :
  • Lenteurs insoutenables sur les mails
  • Service client quasi inexistant : on ne vous donne que des réponses du genre : "le pb va bientot etre réglé, reportez vous aux travaux en cours ...". Bref, ca n'avance pas le schmilblick !!!
  • L'envoi de mail est tres long aussi : parfois plus de 4h pour recevoir un mail envoyé depuis OVH : inadmissible.


En tous cas, je crois que la pub autour de moi est déjà faite pour ne pas venir ici ...

FrancoisRoussel
24/10/2006, 12h24
Pareil pour moi OVH a beaucoup baisse dans mon estime, jusqu'a present je n'avais que des compliments a leur faire.
Tu peux les quitter quand tu veux, etant proprietaire de tes noms de domaine, tu peux les migrer la ou tu veux.

doddyfab
24/10/2006, 12h19
Et ca continue encore et encore ...
toujours pareil, l'interface arrive à peine à se lancer et les mails ne sont pas là à l'affichage.
Ca commence à etre gonflant surtout que j'attends des réponses pour du boulot et on arrive à lire ses mails que de 21h à 7h30 sinon c'est mort.
Ras le bol !
En tous cas Ovh est redescendu dans mon estime et j'ai un site web à lancer ben ce ne sera pas ici !
Au fait, est ce qu'on peut partir d'ovh avant la fin du "bail" (pour moi c'est le mois de mai) ou faut il attendre la fin ?

FrancoisRoussel
24/10/2006, 12h18
Pour ma part, je ne recoit plus aucun mail depuis hier en fin d'apres midi. La situation devient vraiment tres embarassante.
Et toujours aucune nouvelle du support technique (mon email de contact technique est chez un autre hebergeur donc parfaitement fonctionnel, j'attend que quelqu'un me contacte dessus)

cloux.net
24/10/2006, 10h43
Tout cela est bien trop de long, il ne faut pas 10 jours pour se rendre compte de la saturation en heure de journée (et pas en soirée).

Il y aurait plus de spam entre 9h et 20h que la nuit ?
Evidemment non, les serveurs ne tiennent plus la charge du traffic des utilisateurs (ajouté aux spammeurs).

Souhaitons bon courage à nos techniciens OVH pour l'ajout des serveurs, ce qui ne veut pas dire de ne pas demander une compensation pour la perte du service Webmail.

OVH n'est pas le seul à devoir faire face à l'évolution toujours constante du traffic email, mais un peu messieurs de l'hebergement.

Micha
24/10/2006, 10h19
Citation Envoyé par chrysalide2000
Ca me donne envie d'etre vulgaire tout ca.........
Mais on t'en prie ! Si ca peut defouler :-) Apres tout, tu risques pas de te defouler sur un admin OVH qui passerait dans le coin ;-)

chrysalide2000
24/10/2006, 09h22
et voila...ca mouline...encore et toujours !!!! Ca me donne envie d'etre vulgaire tout ca.........

FWmaster
24/10/2006, 08h11
Peut-être parce que le spam est une excuse bidon

stalingrad119
24/10/2006, 08h10
IL Y EN A MARRE,MARRE,MARRE.
OVH faîtes quelque chose et vite,très vite!!!

alextea
24/10/2006, 07h20
Citation Envoyé par Pako
Erreur la page de travaux concernant webmail et autres ici :
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1159

RIEN DE NEUF ! TOUJOURS EN COURS !
Il n'y a aucune mention specifiant un ajout de serveur pour les mails...sur ce topic
je parlais de cela :
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1174

Enfin bref, je ne comprend pas pourquoi le matin et la nuit, le mail fonctionne correctement et pas la journée. Le SPAM ne s'arrete pas à une heure précise...

Micha
23/10/2006, 23h37
Citation Envoyé par meinert
Si le problème dépasse 15 jours, je vais demander dédommagement, il n'y a qu'en parlant d'argent que les choses bougent (c'est bien dommage d'ailleurs).
Tiens nous au courant de ca, je suis interesse. Tristement.

Pako
23/10/2006, 21h55
Citation Envoyé par alextea
Bon , il y a une note dans les travaux...ajout de serveur demain et jusqu'a la fin de semaine...
Erreur la page de travaux concernant webmail et autres ici :
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1159

RIEN DE NEUF ! TOUJOURS EN COURS !
Il n'y a aucune mention specifiant un ajout de serveur pour les mails...sur ce topic

alextea
23/10/2006, 20h20
Bon , il y a une note dans les travaux...ajout de serveur demain et jusqu'a la fin de semaine...

meinert
23/10/2006, 16h47
Citation Envoyé par Pako

Certains vont dire qu'on se manifeste seulement quand on est pas content, oui le reste du temps on est silencieux car tout va bien, c'est une sorte de reconnaissance vers OVH car il y a du très bon boulot aussi de fait.
En même temps, on paye pour un service qui doit (et pas devrais) fonctionner correctement.

Je suis d'accord qu'OVH communique mais le résultat reste pareil, la crédibilité est à la baisse et c'est bien dommage.
Si le problème dépasse 15 jours, je vais demander dédommagement, il n'y a qu'en parlant d'argent que les choses bougent (c'est bien dommage d'ailleurs).

En ce qui concerne ce problème, 1 coup j'utilise un client mail sur toutes les machines que j'utilise car le webmail est hyper lent si pas inaccessible. Après, je dois m'en passer car le serveur Imap ne fonctionne plus (timeout constants).

Je comprends que les spams soient des crasses pour les gros serveurs mails mais comment font les autres hébergeurs ? Quand on a autant d'ambition qu'OVH, il faut se donner les moyens techniques pour satisfaire son "parc" de clients.

Loin de moi l'envie de dénigrer mais comme vous tous (ainsi que ceux qui souffrent en silence ), cà commence très sérieusement à bien faire...

Pako
23/10/2006, 15h20
Citation Envoyé par HistoQuiz
Bonjour cloux.net

Tout ce que je peux dire c'est qu'OVH suit ses problèmes...je viens d'un autre hébergeur qui est en Suède et parait'il le plus grand d'europe qui se fout littéralement du monde.
Ce n'est pas parceque un hébergeur agit ainsi que les autres sont meilleurs ? Il y a le pire du pire et meilleur du pire...

En ce moment chez OVH, il n'y aucune réponse cohérante mis à part exactement le même discours depuis 11 jours non stop... Aucune réaction sur le forum de leur part à part au téléphone où un conseiller m'a dit qu'il fallait s'abonner à la newsletter (que je n'ai jamais trouvé d'ailleurs) et qui ne raconterait que ce qu'il m'a dit : Les techniciens s'en occupent...

Donc aujourd'hui les techniciens chez OVH bossent sur ce même soucis depuis 11 jours... Faut il s'en féliciter parcequ'ils disent la même chose depuis 11 jours sans qu'aucune autre nouvelle ne soit filtrée depuis ? Et parceque un hébergeur en Suéde sont encore plus mauvais ?

Mis à part ça, je n'ai pas à me plaindre d'OVH et de ses hébergements...
J'étais ailleurs et justement j'ai connu bien pire mais ceci n'excuse en rien ce manque d'informations de leur part à ce niveau. C'est intolérable.

Certains vont dire qu'on se manifeste seulement quand on est pas content, oui le reste du temps on est silencieux car tout va bien, c'est une sorte de reconnaissance vers OVH car il y a du très bon boulot aussi de fait.
Je veux bien patienter quelques jours quand il y a un problème mais en aucune façon quand ça dépasse un certain seuil de patience... Un manque de communication est absolument systématique de nos jours, on préfére fuir la clientèle que de l'afronter...

Micha
23/10/2006, 14h33
Citation Envoyé par HistoQuiz
Je viens d'un autre hébergeur qui est en Suède et parait'il le plus grand d'europe qui se fout littéralement du monde.
Oh, il y a foutage de gueule et foutage de gueule. Le cynisme déployé par OVH en est un, quand ils nous annoncent, sourire bright, vous êtes en de bonnes mains, on s'en occupe à la vitesse de l'éclair. Avec une petite footnote ``Mais bon, on ne va tout de même pas communiquer sur le problème, et 11 jours pour le résoudre nous semble être un délai plutôt court, éclair mis à part.

S'qu'on s'marre.

TheBeO
23/10/2006, 14h30
J'avoue que dans ce genre de situation je n'ai jamais beaucoup de chance ...

Merci pour l'info de l'hébergeur suédois, c'est à retenir

HistoQuiz
23/10/2006, 12h40
Désolé TheBeO, chez moi, cela a duré 2 heures max

TheBeO
23/10/2006, 12h37
petit plantage de plus d'une semaine et demi pour moi ... la grandeur des choses est une notion arbitraire, comme pour OVH qui indique dans les travaux depuis le 12/10 une résolution rapide ...

HistoQuiz
23/10/2006, 12h34
Bonjour cloux.net

Tout ce que je peux dire c'est qu'OVH suit ses problèmes...je viens d'un autre hébergeur qui est en Suède et parait'il le plus grand d'europe qui se fout littéralement du monde. Plantages sur la navigation, erreurs proxy, sauveagarde des bases aléatoires, blocage FTP fréquents etc etc et jamais une seule info et ils n'ont pas de suivi des travaux ....et leur hot mail répond à côté ou même pas du tout. Depuis que je suis chez OVH, je fais au mini 20% de connections en plus...alors je ne vais pas me plaindre d'un petit plantage mail....

cloux.net
23/10/2006, 12h09
En effet, le problème de la semaine passé est toujours d'actualité visiblement.

HistoQuiz
23/10/2006, 12h09
Chez moi ça refonctionne

message dans le suivi des travaux :

Nous avons des problemes de surcharge au niveau de serveur de pop3.
Ce probleme est dû au temps de connexion qui est plus longe que
d'habitude à cause de nombre croissant des spams. Nous allons ajouter
des nouvelles machines dans la journée.

vimages
23/10/2006, 11h59
ni webmail ni pop3 ce midi !!! grrrrrrrr qulques messages, puis coupure , plus de connexion,.... c'est par intermitance....

Micha
23/10/2006, 10h49
Citation Envoyé par sanosuke85
Bref merci à la team OVH de bien vouloir se donner la peine de nous répondre, au moins pour dire que vous avez lu et pris en compte les soucis actuels...
Apres un silence radio de pres de deux semaines, ce serait follement amusant d'avoir, genre je sais pas moi, une reaction quelconque ?

Quoique si c'est pour se taper un ``Ecoutez, on a eu une charge en spam qui a quadruplee dans la derniere semaine, ce sera resolu << tres prochainement >>'', autant eviter :-)

sanosuke85
23/10/2006, 10h40
Ca remouline de nouveau oui.

Pour informations j'ai pu faire un transfert de nom de domaine facilement vers OVH. Il faut voir si l'inverse se fait aussi facilement.

Je l'ai fait sans préavis.

En tout cas si ça se résout pas rapidement j'ai une future cliente à qui je me ferai un plaisir d'envoyer son hébergement ailleurs.

Ca devient limite intolérable d'avoir un tel problème SANS réponse... A moins que leur propre serveur webmail soit lui aussi ralenti sur les "notifications de réponses"

Bref merci à la team OVH de bien vouloir se donner la peine de nous répondre, au moins pour dire que vous avez lu et pris en compte les soucis actuels...

chrysalide2000
23/10/2006, 10h16
Par ici ca a marche a nveau pdt 2 jours et voila que ca mouline a nouveau...

Et je n'ai pas l'impression que la team ovh a l'air de se soucier de tout ca..

Petite question : est il facilement possible de partir chez un autre hebergeur ? j'ai deux noms de domaines chez ovh et donc le fameux webmail... est il possible de partir quand bon nous semble ou y a t une periode "d'engagement" a respecter ? j'ai souvent cru comprendre qu'il y a parfois des soucis pour transferer des noms de domaines... enfin, des prob de mauvais foi bien entendu...

cordialement,

c2000

Micha
23/10/2006, 08h58
Idem ici. Tout roulait sur des petites fleurs roses et la joie dans le monde, et blam, ce matin, incroyable, on est reparti.

alextea
23/10/2006, 08h49
Citation Envoyé par TheBeO
Dommage, pour moi ça recommence ce matin

RAZ LE BOL !!!!!!!!!
+1 ...

TheBeO
23/10/2006, 08h43
Dommage, pour moi ça recommence ce matin

RAZ LE BOL !!!!!!!!!

chrisgino
22/10/2006, 17h18
Je viens d'essayer, ,ça a l'aire assez fluide, il était temps ma boite devenait assez pleine

@+

sanosuke85
20/10/2006, 14h49
Annonce du problème résolu... Effectivement hier soir cela marchait. Mais aujourd'hui boîte mail à nouveau bloquée....

J'espère que ce sera remis rapidement...

alextea
20/10/2006, 12h09
Par curiosité, tu es partis chez qui?




Cette après midi, ça à l'air de tenir le coup.

omar
20/10/2006, 11h57
Cela fait des mois qu'il y a des problemes sur les mails ; retard dans la reception , 2 heures à deux jours ! voire disparition de mels , purement et simplement ... j'ai fini par migrer vers un autre hebergeur ...

aquadav
20/10/2006, 09h14
Pour ma part je trouve le webmail en meilleur forme aujourd'hui. Sinon j'ai jamais eu de problème d'envoie ou de réception aléatoire. J'ai pas encore peut tester sur un client mail, le ferai quand je serai chez moi.
Le webmail pour moi (je l'utiliser en journée) marchai toujours sauf que cette semaine c'était vraiment très lent.

Paisible
19/10/2006, 16h18
On peut lire dans la zone OVH Travaux :

FS#1174 — serveurs pop3
Concerne le projet— Emails
Ouverte par admin (admin) - jeudi, 19 octobre 2006, 12:36
Type de tâche Incident
Catégorie MX (entrants)
Etat Close
Pourcentage effectué 100%
Détails Nous avons des problemes de surcharge au niveau de serveur de pop3.
Ce probleme est dû au temps de connexion qui est plus longe que
d'habitude à cause de nombre croissant des spams. Nous allons ajouter
des nouvelles machines dans la journée.
Close par admin (admin)
Date: jeudi, 19 octobre 2006, 14:44
Raison de clôture: Done
Commentaires supplémentaires de clôture: nous avons ajouté des nouvelles machines. nous allons ajouter prochainement encore plus de serveurs.
C'est sensé être clos à 14h44, il est 17h22 et pour ma part c'est loin d'être résolu : impossibilité d'avoir mes mails via le webmail, impossibilité de se connecter au serveur via mon client (Thunderbird) pour envoyer ou recevoir des mails...
Déja c'est gênant, mais mes clients ont le même problème et n'ont pas arrêté de m'appeler de la journée...

Il faudrait que vous investissiez plus (temps, personnes, argent, ...) sur ce problème !!

perceneige
19/10/2006, 15h31
Bonjour,
Même problème depuis la semaine dernière. Connection possible uniquement le soir tard (vers 22 h !) et le matin avant 8 h. Je suis soulagée de constater que je ne suis pas seule dans cette situation. Cela ne résoud pas le problème. Il est indispensable que les responsables d'OVH trouvent une solution rapidement. Merci d'avance

idiallo
19/10/2006, 15h23
Même chose (mais le pb n'est pas limité au webmail, c'est l'envoi/réception des mails en général qui est aléatoire).
Pb censé être résolu en fin de semaine d'après la hotline, mais un peu plus de communication ACTIVE de la part d'OVH serait la bienvenue...

Pako
19/10/2006, 11h28
Normalement ce sera réparé en fin de semaine soit disant d'après une personne du service technique que je viens d'avoir au téléphone au numéro SUR SUR SUR SUR TAXE !
Le mec m'a répondu quasiment "que voulez vous que je vous réponde ?" On a des attaques de Spam...
Si vous étiez abonné à la mailing list vous seriez au courant ! Et toc dans ma tronche !
Voilà !

cloux.net
19/10/2006, 10h48
Ca fonctionne le soir,
c'est le seul moment ou je peux purger les BAL , nous allons bientot tous nous retrouver avec nos BAL saturés. (pour ceux qui utilise uniquement le webmail).

julpom
19/10/2006, 10h20
Citation Envoyé par chrisgino
Il me semble que d'autre société n'auraient aucun complexe à dire "problème résolu" alors que c'est faux...
Faute avouée est à moitié pardonnée ? désolé mais là je trouve ça un peu dur à avaler. ça fait deux jours que je ne peux plus lire mes mails.. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'hebergeurs non gratuits en france qui se permettent d'avoir autant de mépris pour leurs clients

chrisgino
18/10/2006, 22h27
Ok ils devraient communiquer un peu plus, mais faut aussi reconnaitre qu'ils affichent clairement qu'il y a un problème et qu'il n'est pas encore résolu. Il me semble que d'autre société n'auraient aucun complexe à dire "problème résolu" alors que c'est faux...

kayou_77
18/10/2006, 17h49
Le problème concernant le webmail ne s'améliore toujours pas bien que cela soir référencé chez OVH depuis le 12/10 :


http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1159



Mais depuis plus rien ....

Pako
18/10/2006, 16h48
Citation Envoyé par alextea
Visiblement OVH a fini la configuration de leurs nouveaux serveurs pour la gestion des emails.
Ils sont en phase de test et devrait etre opérationnel dans 2 jours (source officieuse ...un ami d'un ami...).

Actuellement 200mails traités à la seconde.
Avec les nouveaux serveurs cela devrait passer à 400 comme indiqué dans un autre topic.

J'espère que c'est bien la cause de tous les ralentissements que l'on connait actuellement.
Dans deux jours ? C'est une blague ?
Ca fait déjà 6 jours que ça merde !

Pako
18/10/2006, 16h35
Punaise, arrêter les dégâts, ce n'est vraiment pas sérieux ! Que croit OVH ? Que certains clients peuvent accepter un silence radio de leur hébergeur depuis 6 jours ? Il y a juste une annonce de travaux en cours et ça ne bouge pas !

sanosuke85
18/10/2006, 16h33
Bonjour,

Je me retrouve dans le même cas que la plupart d'entre vous. Du coup impossible d'envoyer mes mails professionnels (ce qui est soucieux vous en conviendrez). J'ai deux sites de clients hébergés chez OVH s'ils ont les même soucis je me verrai dans l'obligation de changer d'hébergeur.

Donc j'espère qu'OVH répondra rapidement à ces problèmes.

Cordialement.

stalingrad119
18/10/2006, 15h53
le webmail est hors d'usage, temps de connexion infini,plantage faite quelque chose et vite car il y en a marre !!!

alextea
18/10/2006, 14h28
Visiblement OVH a fini la configuration de leurs nouveaux serveurs pour la gestion des emails.
Ils sont en phase de test et devrait etre opérationnel dans 2 jours (source officieuse ...un ami d'un ami...).

Actuellement 200mails traités à la seconde.
Avec les nouveaux serveurs cela devrait passer à 400 comme indiqué dans un autre topic.

J'espère que c'est bien la cause de tous les ralentissements que l'on connait actuellement.

chrisgino
18/10/2006, 13h40
Citation Envoyé par gahel4
Dans les travaux en cours ovh annonce une résolution rapide depuis le 12/10/2006. J'aimerai bien qu'ovh communique un peu plus.
Effectivement l'annonce parle de rapidité mais la "barre d'évolution" est toujours toute blanche....

Effectivement ça fait 6 jours que l'annonce est faite et no-news d'OVH....

gahel4
18/10/2006, 12h44
Au 18/10/2006 pareil pour moi.15 jours sans webmail sauf en dehors des heures de bureau ! Très pratique dans le cadre d'un usage pro.
Dans les travaux en cours ovh annonce une résolution rapide depuis le 12/10/2006. J'aimerai bien qu'ovh communique un peu plus.

cdemaret
18/10/2006, 12h43
De fait c'est totalement inacceptable...

doddyfab
18/10/2006, 12h18
Y'en a vraiment marre. J'ai pas pour habitude de me plaindre mais la trop c'est trop. J'ai deux domaines en 60GP (1 depuis 3 ans et l'autre 6 mois) et mon contrat se termine en mai.

Inutile de vous dire que je vais aller voir ailleurs si les problèmes persistent.

On paie pour avoir un service de qualité, on exige d'avoir un service de qualité.

j'aimerais que OVH nous donne des explications !

Fabien

apide
18/10/2006, 12h04
Depuis plus d'une semaine, le webmail ne fonctionne quasiment pas : CELA SUFFIT.
Merci de nous tenir informés, ça me paraît un minimum quand on offre des services et prestations à des professionnels.

alextea
18/10/2006, 10h30
bin voila c'est encore la cata.

aquadav
18/10/2006, 09h54
C'est bizzard vos problèmes, chez moi sa fonctionne toujours, j'ai pas eu de problème à part que ces dernier jour c'était un peut plus lent.

D'ailleur c'est écrie sur la page travaux qu'il sont en train d'y remedier.

cloux.net
18/10/2006, 09h44
Et voila, toujours pas de webmail ,

les frames se chargent, mais la connexion au serveur IMAP semble toujours ne pas fonctionner :

ERREUR : Connexion interrompue par le serveur IMAP.
Query: SELECT "INBOX"

Micha
17/10/2006, 20h26
Bizaremment, ca a l'air de re-marcher ce soir. Est-ce qu'il s'agit, comme hier, d'une interruption temporaire de la panne, ou d'une resolution de probleme, allons savoir.

vimages
17/10/2006, 17h41
Plusieurs semaines d'un webmail qui marche de moins en moins et voir plus du tout maintenant. (quelle que soit l'interface...)
Dire que j'ai quitté Amen parce qu'il n'étaient pas fiable !! Si ils lisent ce forum, ils doivent bien se marrer !
Heureusement que le pop3 fonctionne !

SYLPHE
17/10/2006, 15h40
Je ne sais pas s'il s'agit du meme probleme,
mais ca fait deux mois que je met cinq bonnes minutes a chaque connection au webmail et a chaque clics,
et en plus rien ne s'affiche mis a part le numero de la page de la liste de mail ! en dessous je ne peux voir aucun mail... est ce le soit disant meme probleme d'attaque de spam auquel ovh a du mal a remedier ? ou j'ai loupé un truc con pour pouvoir acceder a mes mail ?

Merci S

Micha
17/10/2006, 14h44
C'est toujours aussi mort de mon cote. Hebergement de type 60gp. Gnus echoue lamentablement a faire toute mise a jour avec le serveur IMAP et le Webmail me fait on ne peut plus patienter.

Oh, tiens, je crois que je commence a en avoir marre.

Pas content ! Pas content ! Pas content !

amadeus
17/10/2006, 14h41
Fonctionne très bien chez moi.

EDIT : bon c'était juste pour dire que le pb est pas généralisé, en me relisant je sais que je vous aide pas beaucoup. Bon courage à tout ceux qui sont dans le caca

cloux.net
17/10/2006, 14h39
15h48, 24 h apres mon precedent message, j'accede au site mais je n'ai rien, mise à part ce :

ERREUR : Connexion interrompue par le serveur IMAP.
Query: FETCH 4577:4602,4606:4679 (FLAGS UID RFC822.SIZE BODY.PEEK[HEADER.FIELDS (Date To Cc From Subject X-Priority Content-Type)])

alextea
17/10/2006, 12h18
Exact aujourd'hui c'est la meme chose qu'hier à partir de 10-11h plus moyen d'accéder au webmail, la connexion via Outlook en IMAP déconne énormément.

Pierre
17/10/2006, 11h10
Idem,

Webmail déconne toujours ...

Micha
17/10/2006, 10h53
Ahah :-) Toi, tu as pas eu la chance d'acceder a ton webmail entre 21h et 03h, alors que le webmail marchait par belles intermitances :-)

Ah, les faux espoirs :-)

chrysalide2000
17/10/2006, 10h13
Rien ne marche en effet ! ca mouline ca mouline et rien de plus ! OVH commence serieusement a me prendre la tete !! cela fait des semaines que j'ai des soucis sur ce webmail !

Micha
17/10/2006, 01h12
Tout pareil pour moi, il semble que les serveurs soient installes. On est revenu a des temps d'acces resonable, merci les gens du reseau :-)

alextea
16/10/2006, 19h55
Aucun problème de chez moi ce soir.
On verra demain au boulo...


Voila p-e pourquoi il y avait une lenteur aujourd'hui :
http://travaux.ovh.com/?do=details&id=1166

meinert
16/10/2006, 17h23
Je up car j'en ai un peu marre là...

Micha
16/10/2006, 17h16
En ce qui me concerne, pas de probleme. Vous savez, ll suffit d'etre patient et d'avoir 37 minutes a perdre par clique. Hohoho.

Bon, et meme probleme sur l'IMAP, of course.

cloux.net
16/10/2006, 16h23
Idem, impossible de me connecter depuis ce matin.

Une semaine que ca rame, mais maintenant , ce n'est plus du tout utilisable.



Ce probleme est bloquant !

http://webmail.cloux.net



OC

alextea
16/10/2006, 15h28
idem pour nous.
2 sociétés ont des comptes mails et impossible de les lire.

Ce WE ça passait encore bien mais depuis ce matin c'est la fète...

many
16/10/2006, 11h38
Pareil, c'est impossible de se connecter depuis plus d'une semaine, il faut faire qq chose !!!

alexc35
16/10/2006, 11h26
Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'une semaine que le Webmail est quasiment inutilisable.

Merci de faire quelque chose.