OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème de répondeur sur ligne SIP


spokman
06/06/2016, 13h17
Bonjour,

Mon identifiant = MC138662
4 derniers numéros de ma ligne (numéro en belgique) = 0474

Merci d'avance pour votre aide...

Christophe

PS : En appelant le répondeur via le numéro extérieur, cela fonctionne mais ce n'est pas pratique (il faut encoder mon numéro de téléphone et le mot de passe à chaque fois). En utilisant le numéro 123, j'ai toujours le problème.

Luigi_B
06/06/2016, 12h44
Bonjour.

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer votre identifiant client ainsi que les 4 derniers numéros de la ligne concernée afin d'effectuer les vérifications ?

Cordialement.

Luigi.B

spokman
01/05/2016, 14h36
Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai eu plusieurs problèmes avec le répondeur de ma ligne SIP (numéro en belgique). Ces problèmes étaient certainement liés à l'installation par OVH de la nouvelle messagerie. Tous ces problèmes ont été réglés sauf un. Lorsque j'appel ma messagerie via le numéro 123 sur ma ligne SIP, j'entend bien le menu du répondeur mais le répondeur ne réagit pas lorsque j'appuie sur les touches de mon téléphone. J'ai essayé toutes les touches du téléphone qui correspondent aux différents points du menu mais rien ne se passe. La voix électronique continue à énumérer les points du menu sans réagir à l'appuie sur les touches du téléphone. Dans ces conditions, le répondeur n'est plus utilisable. Heureusement que je reçois toujours les messages enregistrés par mail (fichiers MP3) mais ce n'est pas pratique.

Quelqu'un peut m'aider ?

J'ai le téléphone Gigaset C610IP qui fonctionne très. Jamais eu de problème avec ma ligne SIP ni avec le répondeur depuis novembre 2013. Le répondeur a commencé à avoir des problèmes depuis la version 2 de la messagerie installé par OVH depuis fin mars 2016.