OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème pour envoyer des emails...


fritz2cat
10/05/2016, 22h12
Mets le port 587 au lieu de 465.
Force TLS au lieu de SSL.

ça devrait rouler.

ChristineV
10/05/2016, 18h04
Même chose pour moi, avec toutes mes adresses mail associées à des sites ovh.

ma config: Windows 10 - THunderbird 45.0
serveur : sl0.ovh.net / port 465
connection: SSL/TLS

depuis 3 jours impossible d'envoyer des mails,
Message d'erreur: "The message could not be sent because connecting to Outgoing server (SMTP) ssl0.ovh.net failed"

Je ne sais plus quoi faire... des idées? Merci.

addict0
05/05/2016, 18h51
Bonjour Audrey,

J'ai le même problème depuis le 29 avril pour les messages envoyés via outlook.com avec une adresse d'expéditeur sur un domaine géré par OVH. Systématiquement avec un message "Delivery to the following recipients failed".
Merci à un corp. de nous répondre, cela dure depuis une semaine. Pour des messages professionnels c'est limite à douter de la capacité d'OVH...

Citation Envoyé par AudreyDel
Bonjour,

J'ai plusieurs domaines/hébergements que je gère, en centralisant toutes les adresses mails dans outlook.com, en ligne pour plus de confort personnel.
Je ne sais pas si certains d'entre vous constatent le même problème, mais je n'arrive pas à envoyer ou répondre à des mails que je reçois correctement et ce, depuis hier.
Pas tout le temps mais souvent, je reçois une notification "This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed."
Pensez-vous que tout cela soit lié aux "travaux en cours" annoncés par OVH ?

En vous remerciant de votre réponse,

AudreyDel

AudreyDel
29/04/2016, 22h02
Bonjour,

J'ai plusieurs domaines/hébergements que je gère, en centralisant toutes les adresses mails dans outlook.com, en ligne pour plus de confort personnel.
Je ne sais pas si certains d'entre vous constatent le même problème, mais je n'arrive pas à envoyer ou répondre à des mails que je reçois correctement et ce, depuis hier.
Pas tout le temps mais souvent, je reçois une notification "This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed."
Pensez-vous que tout cela soit lié aux "travaux en cours" annoncés par OVH ?

En vous remerciant de votre réponse,

AudreyDel