Accès front au site d'un user
glacoste
06/05/2016, 23h57
Hello à vous trois,
Merci beaucoup pour ces conseils.
Finalement j'ai fait une redirection A vers l'IP de mon VPS dans mes zones DNS comme ça j'ai pu modifier le trucs.
Janus, je crois en effet que j'ai pas mal de boulot à abattre sur mon VPS pour l'actualiser... mes versions mysql etc. sont aussi out of date.
Mais c'est un tout autre sujet, et ça non plus je sais pas trop comment m'y prendre.
Merci encore et à plus,

Envoyé par
contremaitre
J"ai encore plus pratique : modifie ton fichiers host pour faire pointer ton nom de domaine vers l'IP de ton VPS.
Comme ca tu pourras travailler dessus comme si la redirection DNS était active, mais que pour toi.
Bonjour,
+1 et par contre va falloir penser à virer cette R3 plus à jour que même OVH en conseil plus vraiment…
Cordialement, janus57
contremaitre
05/05/2016, 08h16
J"ai encore plus pratique : modifie ton fichiers host pour faire pointer ton nom de domaine vers l'IP de ton VPS.
Comme ca tu pourras travailler dessus comme si la redirection DNS était active, mais que pour toi.
après www ajoute /index.php/ect.... sans htaccess
glacoste
29/04/2016, 18h57
Bonjour à tous,
Je solicite aujourd'hui vos conseils avisés pour répondre à un petit problème.
Je possède un VPS SSD 1 avec Webmin release3. J'ai plusieurs sites hébergé dessus.
Je viens de créer un nouvel utilisateur avec son url qu'on appelera "monsite.com". J'ai uploadé Wordpress via ftp et créé une bdd.
Cependant je n'ai pas encore fait de redirection zone DNS et A de monsite.com vers mon VPS et je ne souhaite pas le faire tout de suite.
J'aimerai savoir si je peux quand meme accéder à "monsite.com" et configurer wordpress en front sans avoir fait la redirection URL ? via une adresse type vps12345.ovh.net/home/user/www (ça amène vers un 404) par exemple ?
Merci d'avance pour votre aide,
Greg