OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

site inacessible 1 coup sur deux


Jikoo
28/04/2016, 19h39
Citation Envoyé par kuzko
pour les erreurs, ca va etre dur sachant que c'est un CMS
Justement, vous utilisez Joomla. Activez le mode debug ^^

kuzko
28/04/2016, 14h36
Citation Envoyé par Nowwhat
En haut de la page :


(Win 7 - Firefox 45.0.2)

Attention : OVH ne "supporte" pas tes scripts PHP, java, html, etc. Ces scripts, c'est ton choix, il en existe des milliards ....
A toi (ou ton web master / admin / gérance ) de corriger les erreurs 'html' (t'en a un paquet) et 'javascript' (l'erreur cité plus haut).
Hello,

pour les erreurs, ca va etre dur sachant que c'est un CMS, mais je prends note. par contre ca n'explique pas pourquoi le site charge un coup sur deux...

Nowwhat
28/04/2016, 11h38
En haut de la page :
Parse error: Unexpected token; token 3 expected in file '' on line 24
(Win 7 - Firefox 45.0.2)

Attention : OVH ne "supporte" pas tes scripts PHP, java, html, etc. Ces scripts, c'est ton choix, il en existe des milliards ....
A toi (ou ton web master / admin / gérance ) de corriger les erreurs 'html' (t'en a un paquet) et 'javascript' (l'erreur cité plus haut).

kuzko
28/04/2016, 11h27
Citation Envoyé par Daniel60
Voilà ce que j'obtiens :

Erreur d'encodage de contenu
La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.

Le lien (pas le bouton) pour le support se situe sur la première ligne de ovh.com
Je n'ai pas ce soucis, mais merci de me faire remonter ceci, je n'ai cependant aucune idée d'ou cela pourrait venir, le comportement du site semble aléatoire.

Daniel60
28/04/2016, 11h10
Voilà ce que j'obtiens :

Erreur d'encodage de contenu
La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.

Le lien (pas le bouton) pour le support se situe sur la première ligne de ovh.com

kuzko
28/04/2016, 10h51
Bonjour,

Je me trouve confronté a un soucis : mon site ne marche plus directement, j'atterris sur une erreur quand je demande l'URL de mon site mais quand je le recharge il s'affiche. Je ne sais pas pourquoi. cela ne viens donc pas du CMS en lui même car après un F5 il me donne bien la page.
Cependant, l'administration du site n'a aucun problèmes de chargements, juste la version live du site.

URL : nuabee.fr
j'ai une offre d'hébergement pro.

Je ne trouve pas la bouton support dans le manager et j'ai pensé poster ici, si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
merci de m'avoir lu.