OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Wifi limité au réseau interne

Benoit.C
29/04/2016, 11h26
Bonjour,

Il s'agit ici effectivement d'une résolution DNS qui ne se fait pas.

Pouvez-vous réinitialiser le modem afin de remettre en place la configuration d'usine s'il vous plaît ?

Pour ce faire, appuyez à l'aide d'un trombone sur le bouton reset derrière le modem, pendant 20 secondes, et relâchez le dès que le voyant upgrade passe au bleu.

Je reste à votre disposition si besoin.

Cordialement,

Benoît.C

Raln
28/04/2016, 21h31
Citation Envoyé par FWmaster
Bonjour,

je viens d'installer le modem TG788vn v2 et de configurer le WIFI, mais si je connecte mon smartphone et veux afficher une URL externe j'ai une erreur NAME NOT RESOLVED. L'identification sur le WIFI est correcte et j'ai accès à l'interface du modem et aux autres machines du réseau interne avec leurs IP. Il s'agit donc d'un problème de résolution DNS. Est-ce qu'il y a une configuration particulière à faire sur le modem pour sortir ?

Merci de votre aide
Marc
Hello,

Je possède aussi le modem TG788vn v2 et je n'ai aucun soucis avec le wifi. J'ai pu accéder sans problème à des sites externe.
As-tu essayé de réinitialiser le modem pour voir ?

FWmaster
28/04/2016, 09h30
Bonjour,

je viens d'installer le modem TG788vn v2 et de configurer le WIFI, mais si je connecte mon smartphone et veux afficher une URL externe j'ai une erreur NAME NOT RESOLVED. L'identification sur le WIFI est correcte et j'ai accès à l'interface du modem et aux autres machines du réseau interne avec leurs IP. Il s'agit donc d'un problème de résolution DNS. Est-ce qu'il y a une configuration particulière à faire sur le modem pour sortir ?

Merci de votre aide
Marc