OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Identification number not given


Helmi.A
29/04/2016, 21h36
Non, il ne peut que relancer l'op sans renseigner l'info demandé.

GuiF
29/04/2016, 10h18
Bonjour @benj,

Possible de me transmettre le NIC pour vérification.
Sinon, dans les "opérations en cours", tu ne peux pas renseigner l' "Identification number" (numéro carte d'identité) ?

Cordialement
Guillaume F.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour @benj,

Possible de me transmettre le NIC pour vérification.
Sinon, dans les "opérations en cours", tu ne peux pas renseigner l' "Identification number" (numéro carte d'identité) ?

Cordialement
Guillaume F.

Helmi.A
29/04/2016, 09h34
Je confirme, il faut ouvrir un ticket support, pour plus de détail voir ci-dessous :

https://www.ovh.com/fr/domaines/dotpt.xml

florent060
29/04/2016, 09h10
Citation Envoyé par @benj
Bonjour,

effectivement il doit peut être manquer quelque chose mais comment je peut le modifier comme dit dans mon précédant message je n'ai pas trop de marche de manœuvre, si il y a un numéro à donner où le placer je n'ai pas reçu d'indication lors de la création du domaine.

cordialement
A mon avis il n'y a que le support OVH qui peut débloquer. ou si un membre de la Team OVH passe ici.

cdt

@benj
28/04/2016, 11h53
Bonjour,

effectivement il doit peut être manquer quelque chose mais comment je peut le modifier comme dit dans mon précédant message je n'ai pas trop de marche de manœuvre, si il y a un numéro à donner où le placer je n'ai pas reçu d'indication lors de la création du domaine.

cordialement

florent060
28/04/2016, 08h35
Citation Envoyé par @benj
J'ai commandé un nom de domaine :
- xxxxxx.pt

Sur le manager il m'indique "Erreur" dans le tableau des domaines à la case État ainsi que "Identification number not given" dans la case commentaire.
Mes actions sont limitées à cliquer sur "relancer l'opération", je ne peut pas faire autre chose.
En espérant que vous pourrez m'aider.

Cordialement,
Bonjour

Un numéro de carte d'identité non fournie (règle pour le portugal) ?

https://www.google.fr/search?q=domai...mber+not+given

cdt

@benj
28/04/2016, 08h24
J'ai commandé un nom de domaine :
- xxxxxx.pt

Sur le manager il m'indique "Erreur" dans le tableau des domaines à la case État ainsi que "Identification number not given" dans la case commentaire.
Mes actions sont limitées à cliquer sur "relancer l'opération", je ne peut pas faire autre chose.
En espérant que vous pourrez m'aider.

Cordialement,