OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Je ne peux pas changer mon nom du domain principal

Ludo.H
29/04/2016, 12h01
Bonjour,

Oui.

Cdt,

Hypermax
28/04/2016, 20h07
Citation Envoyé par Ludo.H
Bonjour,

J'ai confirmation, impossible de faire le changement.
Pour contre vous pouvez toute de même faire du multisite de votre domaine 213dz.com sur l'hébergement de forexhelp.biz

Cdt,

et si j'achete un autre nom de domain est ce qu'il sera possible de le mettre comme principal pour mon espace 2014pro ??

merci d'avance

Ludo.H
28/04/2016, 10h35
Bonjour,

J'ai confirmation, impossible de faire le changement.
Pour contre vous pouvez toute de même faire du multisite de votre domaine 213dz.com sur l'hébergement de forexhelp.biz

Cdt,

Ludo.H
28/04/2016, 10h22
Bonjour,

De mémoire il est possible de faire un changement de demaine principale avec un domaine qui n'a pas encore d'hébergement associé.
Dans votre cas, les 2 domaines ont un hébergement.

Je vois avec les dev, si les changements sont tout de même possible.

Cdt,

Hypermax
27/04/2016, 20h20
Bon jour

j'ai deux pack d'hebergement en mutualisé perso2014 et pro2014 et je veux changer le domain principal pour chaque pack

perso2014 il avec 213dz.com comme domain principal

pro2014 il est avec forexhelp.biz comme domain principal et veux changer le domain pricipal de ce pack à 213dz.com

Quand j'essai de changer le nom de domain principal pour le pack 2014pro vers 213dz.com il n'affiche pas ce nom de domain dans la liste deroulante il affiche seulement un 3 eme domain qu'est associé à un serveur sur SYS

je vous ai contacté par ticket mais votre support me propose des solutions irresponsables et anarchiques ( il me propose d'associé le pack 2014pro à mon 3eme domain qu'est lié à un site geant avec bcp de visiteurs ?????? )

SVP je voudrai une vrai solution pour lancer mon projet
merci à vous