OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

4.5.3 : Error too many recipients


Nowwhat
05/05/2016, 15h07
Citation Envoyé par fritz2cat
Mouais. C'était en 2008, il y a 8 ans.
Appliquer aujourd'hui une règle qu'on a édictée il y a 8 ans et qu'on n'a jamais mise en oeuvre, c'est quand même boulet.
L'offre mail s'adresse décidément de moins en moins aux PME, TPE et associations.
Boulet, peut être.
Mais certainement très 'français'

fritz2cat
05/05/2016, 14h59
Mouais. C'était en 2008, il y a 8 ans.
Appliquer aujourd'hui une règle qu'on a édictée il y a 8 ans et qu'on n'a jamais mise en oeuvre, c'est quand même boulet.
L'offre mail s'adresse décidément de moins en moins aux PME, TPE et associations.

Nowwhat
05/05/2016, 12h00
Citation Envoyé par philmi
....
depuis cette semaine, je reçois une erreur lorsque mes envois dépassent 20 destinataires via le smtp ssl0.ovh.net
L'erreur affichée est, sous thunderbird :
La taille du message que vous essayez d'envoyer excède une taille limite temporaire du serveur. (...) Le serveur a répondu : "4.5.3 Error: too manys recipients".
....
La limite de "20", normalement, c'est indiqué depuis des années déjà :

https://forum.ovh.com/showthread.php...php-mail%28%29
pour arriver à :
https://www.ovh.com/fr/g2117.utilisa...es_e-mails_ovh

Code:
Maximum de personnes en copie d'un e-mail

Chaque e-mail envoyé pourra avoir en copie au maximum 20 adresses e-mail. Un e-mail envoyé avec 20 personnes en copie comptera au total pour 20 e-mails envoyés.

kstar
05/05/2016, 11h20
Même problème pour moi (détecté ce matin ) !!! Sur une mail list utilisée chaque semaine depuis 1 an.
Thunderbird 45.0
Message < 1k
Liste 40 destinataires.
Bref, si quelqu'un a des infos plus précises, et des pistes pour retrouver un outil de travail, mis à part la solution Microsoft Exchange, je suis preneur

Seule solution : dresser 2 listes de moins de moins de 20 destinataires ... Vive la technologie !

jmnil
03/05/2016, 07h00
Même problème pour moi (détecté ce matin ) !!!

philmi
27/04/2016, 14h01
Bonjour
depuis cette semaine, je reçois une erreur lorsque mes envois dépassent 20 destinataires via le smtp ssl0.ovh.net
L'erreur affichée est, sous thunderbird :
La taille du message que vous essayez d'envoyer excède une taille limite temporaire du serveur. (...) Le serveur a répondu : "4.5.3 Error: too manys recipients".
Après appel à la hotline OVH, il apparait que cette limite existait déjà auparavant.
Bof, nous envoyons régulièrement des liste qui pouvaientt dépasser les 100 destinataires.
J'ai en mémoire une limite à 200 destinataires/heure et par compte,
ou encore de 300 emails/nom de domaine et par heure,
mais pas de limite supplémentaire par envoi.
Bref, si quelqu'un a des infos plus précises, et des pistes pour retrouver un outil de travail, mis à part la solution Microsoft Exchange, je suis preneur
Merci