OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

The requested URL could not be retrieved


buddy
30/04/2016, 14h58
Tu n'as rien dans les logs ?

sbskalan
30/04/2016, 14h52
Oui j'ai mis le script ça donne : Bonjour. Nous sommes le 2016-04-30 14:47:26. J'ai vérifié également que tous les droits au niveau des fichiers , Tout est Ok.

Gaston_Phone
30/04/2016, 11h46
Citation Envoyé par sbskalan
The requested URL could not be retrieved
As-tu mis en place le script bonjour.php que je t'ai suggéré ?

sbskalan
30/04/2016, 10h52
Voici mon problème est que depuis au moins trois jours j'ai du peine à accéder voire même à afficher mon site http://yiteretech.com. L'autre jour , j'avais reçu une mise jour automatique de wordpress entre temps le site s'est rouvert te j'ai ou continuer de le travailler mais un jour encore c'est le même message qui revient ERROR

The requested URL could not be retrieved
The following error was encountered:

Connection Failed
The remote host or network may be down. Please try the request again.

Pratiquement, le site ne s'affiche plus et je n'arrive pas à y accéder à l'intérieur (tableau de bord).

Gaston_Phone
30/04/2016, 10h39
Ou tester le script bonjour.php --> OVH - Erreur 500 sur votre site Internet.

sbskalan
30/04/2016, 10h35
Citation Envoyé par fritz2cat
Le serveur 213.186.33.4 sur lequel se trouve ton site répond bien.
Mais de ton site, rien n'arrive pas un fichier, pas une image. Rien (F12 dans Firefox pour le constater)
Si je comprends bien , il me faut revoir certaines installations. Car avant, tout marchait bien.

fritz2cat
30/04/2016, 10h03
Le serveur 213.186.33.4 sur lequel se trouve ton site répond bien.
Mais de ton site, rien n'arrive pas un fichier, pas une image. Rien (F12 dans Firefox pour le constater)

sbskalan
30/04/2016, 04h03
Citation Envoyé par Ludo.H
Bonjour,

Votre site doit avoir un soucis, il timeout.
J'ai désactivé tous les plugins, il est toujours lent a charger mais il finit pas en timeout.
Beaucoup de requêtes en base aussi.

Cdt,
Bonjour, je n'arrive pas toujours même à l'ouvrir. Je ne sais pas qu'est ce que je pourrais faire pour qu'il puisse fonctionner comme avant. Même l'afficher c'est un problème. Que dois-je faire en gros?
Cdt

Ludo.H
27/04/2016, 11h35
Bonjour,

Votre site doit avoir un soucis, il timeout.
J'ai désactivé tous les plugins, il est toujours lent a charger mais il finit pas en timeout.
Beaucoup de requêtes en base aussi.

Cdt,

sbskalan
26/04/2016, 22h10
Salut à tous , depuis la nuit dernière mon site web présente ce désagrément que je n'arrive pas à cerner. Quand je clique sur le lien pour me connecter au site ça affiche cette erreur :

ERROR

The requested URL could not be retrieved

The following error was encountered:

Connection Failed
The remote host or network may be down. Please try the request again.


Voici le lien du site www.yiteretech.com
Cordialement