OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible to add the product to the cart. textStatus: 'error' errorThrown: 'Internal


Jack6600
26/04/2016, 12h02
Bonjour


Je suis sur un Vps Debian/prestachop 1.6 1 4 j 'ais fais récemment une augmentations de capacité pour passer a 100 GIO et 8GIO de Ram j'ais mis en ligne environ 10000 produits la capicté dique est passée a block 66% utilisée je reconnait ne pas avoir vérifié la valeurs occupée les Inodes a ce moment la ..! tous fonctionnais sans soucis jusqu’à il y a 5 jour ou un client ma fait remarqué qu'il ne pouvait plus ajouté de produits au panier
le systéme renvoie l' erreur suivante :

Impossible to add the product to the cart.
textStatus: 'error'
errorThrown: 'Internal Server Error'
responseText:

Je me suis aperçus que la capacité utilisée par les bocks étais descendue a 38% et 10 % pour les Inodes un paradoxe car j'ais rajouter environs 2000 produits ce qui donne un total 120000 produits pour une capacité total utilisé de 48% alors que a 10000 j'étais a 66 % uniquement sur les blocks

j'ais une mise jour Prestachop a faire mais il impossible de la faire car je reçois le message d'erreur suivant:

Now backing up files.

[Ajax / Server Error for action backupFiles] textStatus: "error " errorThrown:"Internal Server Error " jqXHR: " "

De plus je reçois régulièrement deux message sous SSH

fatal: read from socket failed : connection reset by peer ( preauth)

PAM service (sshd) ingnoring max retries; 5 > 3

Pour moi il y a un soucis au niveau de l'index inodes /bloks ( valeurs de capacité utilisée fausse) et ou un soucis avec le PAM (accés utilisateur ) car tous les produits enregistré sans catégorie directement sur la Racine ne sont plus accessible par le front office ...!

message : Vous n'avez pas accès a ce produits

Ce qui jusqu' a ce que je rencontre ce soucis n'étais pas le cas ....!

NIC-Handle pj277777-ovh

ticket en cour 2016042219073498

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Cordialement
Jacky Perrin