OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

casse tete mails


antoine clichy
27/04/2016, 14h49
pour avancer, voici qq complements d'information :
je prends exemple sur un poste xp / outlook express.
je supprime antivirus avg
je desactive le parefeu
je regle les param securite IE sur faible
j'ajoute manuellement ovh net ovh com ovh.... comme site de confiance
je supprime outlook express
je verifie manuellement suppression de tous les fichiers : identities, fichiers programmes outlook.... je fais le menage de la base reg.
j installe outlook 2007
il me sort une erreur 800CCC1A concernant le cryptage !!!!!!!!! ( erreur 800CCC0F avec outlook express )
je desinstalle 2007
je reinstalle outlook express tout neuf, je recrée un compte, meme probleme.
et pendant ce temps, le meme compte qui tourne sur un win7 avec live mail avec les memes parametres fonctionne tres bien
S O S H E L P S O S

antoine clichy
25/04/2016, 15h12
Bonjour à tous.
Je rencontre depuis vendredi 22 avril un probleme que je n arrive pas a resoudre :
J'ai plusieurs postes xp, plusieurs seven, plusieurs 8.
Les messageries xp sont outlook express, et windows live mail sur tous les autres.
J'ai deux domaines carlimpex.com et eurodifparis.com avec des comptes de messageries sur chacun, en hebergement mutualisé.
Chaque compte de messagerie existe quasi sur chacun des postes, toutes config.
Tous les parametrages sont identiques qqsoit le poste et la config, la plupart en POP.
Tout a bien fonctionné pendant des annees. Toutes les receptions fonctionnent dans tous les cas.
Actuellement, je ne peux pas envoyer de message depuis un compte sous outlook, alors que je peux le faire depuis le meme compte dans win live mail, avec des parametres absolument identiques qui n'ont pas changé.
Apres avoir bien reverifié tout, rallongé les délais, je n'ai presque plus de cheveux a m'arracher !!!!!
Si l'un d'entre vous pense a quelquechose qui puisse m'aider, je lui en serai hyper reconnaissant.
Je suis bien sur dispo pour repondre a toute question plus precisement permettant d'avancer.
Merci à tous
Antoine