Benoit.C
25/04/2016, 10h59
Bonjour,
Vous pouvez consulter la liste des matériels compatibles avec OpenWRT ici :
https://wiki.openwrt.org/toh/start
Le Huawei e5577 ne figure pas dans cette liste.
Cordialement,
Benoît.C
doudoufr
23/04/2016, 12h20
Bon eh bien je ne sais pas si c'est le fait d'avoir décoché le "debogage usb sur le tél" ou d'avoir redémarré l'OTB, mais today, mon tél est bien pris en compte et ca fonctionne.
héhé.
le hotspot, par contre, j'y suis pas arrivé !
Hello,
sur cet article:
http://www.tomshardware.fr/articles/...,2-2425-2.html
Il y a :
En tentant l’expérience avec un iPhone, nous nous sommes heurtés à un problème supplémentaire. Les paquets nécessaires à sa détection par l’OTB n’étaient pas installés de base, contrairement à ce qu’indique OVH dans sa documentation. Il nous a donc fallu les installer manuellement, ce qui est heureusement très facile via l’interface web. Rendez-vous donc l’onglet System, puis descendez sur Software. Cherchez le paquet voulu (en l’occurrence libimobiledevice et usbmuxd) et installez-les. Il est fort probable qu’une prochaine mise à jour du système corrige cet oubli.
Je ne sais pas si ça peut aider vu que c'est un hotspot pas un mobile, mais ne c'est on jamais.
EDIT: je viens de voir que c'est précisé dans le tutorial, mea culpa.
doudoufr
22/04/2016, 15h56
bonjour
Savez vous si le hotspot huawei e5577 est compatible avec l'OTB ?
et si oui, comment le configurer ?
D'ailleurs, j'ai aussi essayé de passer mon mobile en thethering, mais ca n'a pas fonctionné non plus.
Les guides sont-ils tjrs a jour ?
Pourtant tout était vert dans l'OTB, mais avec mon mobile en plus (donc trois connexions en tout, une adsl, une 4g (routeur asus) et mon mobile en 4g aussi), pouf ! plus d'internet sur mon poste.
Bref, si qq'un pouvait m'expliquer point par point comment il a fait (soit avec un hotspot, soit avec un mobile), ca serait cool :-)
Au passage aussi : mon OTB est joignable uniquement par son IP. L'adresse overthebox.ovh chez moi, ne fonctionne pas. ! je sais pas pkoi....