OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Ligne Adsl entreprise

Luigi_B
24/05/2016, 15h18
Bonjour.

Tout dépend les causes de l'impossibilité de créer la ligne ,est-ce suite à discussion avec notre cellule commerciale ?

Avez-vous un identifiant pour vérifier ensemble pourquoi il n'est pas possible de créer ?

Nous conseillons d'ouvrir la ligne avec l'opérateur historique dans des cas spécifiques (aucune ligne à l'adresse et aucune ligne dans le voisinage immédiat).

Cordialement.

Luigi.B

dopi
18/05/2016, 10h51
Bonjour et merci pour la réponse,
Je vous fais un retour bien tardif...

La ligne associée à ma connexion actuelle ne permet pas d'ouvrir un accès Ovh en création. Que me conseillez-vous ?
Je suis dans l'obligation de passer par la mise en place d'une nouvelle ligne par FT, puis à l'abonnement à OVH sur la nouvelle ligne créée ?
Merci et bonne journée.

Luigi_B
22/04/2016, 10h57
Bonjour.

Il est tout à fait possible de porter vos numéros afin d'ensuite les associer à vos lignes ADSL en 09.

L'idéal pour réduire au maximum le temps d'interruption si vous possédez déjà un accès ADSL et de procéder aux actions suivantes :

- Effectuez votre commande en création afin qu'une autre ligne soit créée à la même adresse, vous posséderez alors deux accès, ce qui permettra à la fermeture du premier, de continuer à bénéficier d'internet via la seconde connexion

- Effectuez ensuite les portabilité de vos numéros, de ce fait, au moment de la bascule des numéros entre votre opérateur actuel et nos services, le délai d'interruption sera en moyenne d'une heure à 24h.

- Une fois les numéros portés, procédez à la résiliation de votre ancien opérateur.

C'est la solution qui permet de réduire au maximum une indisponibilité Internet + téléphonie.

Cordialement.

Luigi.B

dopi
22/04/2016, 07h45
Bonjour,

J'aimerai prendre une connexion Adsl Entreprise avec les 3 lignes (09) incluses.
J'ai actuellement 2 lignes téléphoniques en (04xxxx). Est-il possible de porter ces deux lignes vers les 09 inclus dans la box ? Etant pour une société, l'idéal serait d'avoir un temps de migration assez court.

Merci d'avance pour vos réponses
Bon vendredi!