OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Renouvellement automatique des VPS ... sans les options !

Bastijn
03/05/2016, 15h00
PS : normalement l'équipe Factu s'est occupé de renouveler tes options, j'espère que tout est ok, si besoin répond ici. bonne journée

Bastijn
03/05/2016, 14h47
Merci pour la remontée, ce n'est effectivement pas normal. nous avons contacté l'équipe Facturation pour résoudre ce cas rapidement.

FWmaster
21/04/2016, 15h45
Bonjour,

je viens de constater avec effroi que mes VPS en renouvellement automatique sont effectivement renouvelés automatiquement, mais pas les options associées. En particulier le backup automatique est désactivé, je n'ai plus aucun snapshot sur le manager et l'API me montre bien une liste de snapshots qui s'arrête à la date de renouvellement du VPS mais que je ne peux de toute façon pas monter puisque l'option est désactivée !

C'est carrément INADMISSIBLE de se voir privés d'une option que l'on paye, sans compter le risque que votre incapacité à fournir un service professionnel sérieux fait courir à nos clients, qui n'ont aucune sauvegarde de leurs données depuis plusieurs jours !

Merci d'agir au plus vite avant que nous soyons mis en difficulté par un client qui demanderait à récupérer des fichiers qui n'auraient pas été sauvegardés.

Marc
aa3185-ovh