OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Mail instable + demande de password sur iPhone

dassonville
22/04/2016, 14h47
Bonjour,

Même chose pour moi, je suis sur Outlook il me demande tous le temps mon mot de passe cela dure une journée et le lendemain cela marche de retour correctement.

je pense c'est quand on envoie trop d'email, comme quand j'envoie mes voeux de fin d'année

cela le fait aussi sur mes autres compte Free.fr

J'aimerais bien une réponse officiel de OVH, pour savoir ce que l'on fait de mal

xc100
22/04/2016, 11h02
Bonjour,
idem pour nous.
Au départ, je pensais à IOS9.3 (Apple et MS n'étant pas des plus compatibles) mais des collègues sous IOS8 ont le même soucis.
hier une catastrophe toute la matinée, Outlook, IOS, OWA. sur iphone ça gêne même pour utiliser son iphone pour autre chose que ses emails...
un ticket est en cours http://travaux.ovh.net/?do=details&id=17665

reste à voir si le soucis sous IOS sera résolé en même temps...

Je confirme pas très PRO...

Luka
21/04/2016, 14h16
Bonjour,

Même problème ici... Sur Outlook aussi d'ailleurs.
Plusieurs fois dans la journée les mots de passe de mes différentes boîtes me sont demandés.. Sa devient lassant.
Puis comme vous sur Outlook Web App j'ai exactement la même chose: chargement puis redirection sur la même page.

Perso, je suis en attente d'une solution ou du moins d'une réponse à mon ticket de la part de l'assistance d'OVH. Mais bonça risque de faire comme la dernière fois où je n'avais eu aucune réponse.. Pas très pro.

Zick
21/04/2016, 12h43
Bonjour,

depuis quelques jours, mon compte mail est relativement instable. En effet, de temps à autre, mon iPhone me demande de rentrer le password de mon compte. Parfois, ça fonctionne mais là tout de suite, ça ne fonctionne pas, il arrête pas de me demander mon password. Je viens donc d'aller sur "webmail.ovh.com", je tombe sur l'outlook web app, je rentre mes credentials, ca charge pendant 1 minute avant de me rediriger vers la même page d'authentification.