OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

redirection de nom de domaine

florent060
19/04/2016, 18h11
Citation Envoyé par justdoeat
bonjour,
voila mon mon problème :

je dispose d'un nom de domaine (domaine1) + hébergeur sur lequel j'ai installé un prestashop fonctionnel.
mon souhait est de migrer ce prestashop sur un autre nom de domaine mais sur le meme hébergeur (j'ai une offre pro)

-pour cela j'ai acheter un autre nom de domaine (domaine2).
je suis aller sur le domaine principal (ou mon prestashop est installé) et j'ai fait une redirection visible sur une adresse web (le deuxième nom de domaine acheté : domaine2)

cela fait plus de 24h que la redirection a été faite, quand je tape l'adresse "domaine1" le navigateur me redirige vers "domaine2" mais affiche :
Félicitations ! Votre "domaine2" a bien été créé chez OVH....

de meme quand je tape le nom de domaine : domaine 2

ne trouvant pas de solution je me permets de créer un post sur le forum.
je vous remercie par avance
Bonjour

Sur l'hébergement du "domaine2" il resterait un fichier index.html qui traine a la racine ?

cdt

justdoeat
18/04/2016, 20h00
bonjour,
voila mon mon problème :

je dispose d'un nom de domaine (domaine1) + hébergeur sur lequel j'ai installé un prestashop fonctionnel.
mon souhait est de migrer ce prestashop sur un autre nom de domaine mais sur le meme hébergeur (j'ai une offre pro)

-pour cela j'ai acheter un autre nom de domaine (domaine2).
je suis aller sur le domaine principal (ou mon prestashop est installé) et j'ai fait une redirection visible sur une adresse web (le deuxième nom de domaine acheté : domaine2)

cela fait plus de 24h que la redirection a été faite, quand je tape l'adresse "domaine1" le navigateur me redirige vers "domaine2" mais affiche :
Félicitations ! Votre "domaine2" a bien été créé chez OVH....

de meme quand je tape le nom de domaine : domaine 2

ne trouvant pas de solution je me permets de créer un post sur le forum.
je vous remercie par avance