OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

OVH n est pas serieux


Cehem-63
17/06/2016, 09h39
Si je comprends bien, il vaut mieux demander le débloquage d'un domaine avant l'expiration de l'échéance, sinon ça risque de foirer. Et il ne faut surtout pas espérer faire tomber un domaine en ne payant pas, et sans demander explicitement sa libération. Certes on a un peu l'impression de perdre de l'argent en faisant cela, mais bon, OVH ne t'aurait pas débloqué le domaine avant la fin de la période payée, et l'autre registrar ne te demandera de payer que lorque le domaine sera débloqué par OVH.

lxwfr
17/06/2016, 01h49
ta pas renouveller en temps et en heures, il t'envoie les notification par email 90j, 60j, 30j avant l'expiration. (@victime, si tu va après la fermeture de macdo à 1h du mat genre tu arrive trop tard vers 2h du mat) tu fais quoi? lol tu va te pleidre chez macdo

victime
16/06/2016, 19h31
Citation Envoyé par fritz2cat
Ce domaine est parké en Allemagne et les serveurs DNS de ce domaine ne sont pas chez OVH.
OVH a donc raison de ne pas vouloir héberger quelque chose qui ne sert à rien ni à personne.
Jai utilise www.mysouce.nl lorque je fesais faire des steet market au Pays Bas il etais heberge chez OVH PAR MALHEUR
http://drimble.nl/bedrijf/eindhoven/.../mysource.html j ai orienté sur les street markets USA
Je viens de recuperer mes droit sur Mysourceshop grace a l intervention de lICANN apres que je leur ai donne toute les preuve de l arnaque De quel droit OVH refuse de debloquer a son proprietaire un nom de domaine qu il as payé de quel droit elle fixe une rancon a payer en echange alors qu eque ca lui appartiens pas je doit riens j ai payer tout ce que j ai pourquoi me raqueter pour me le rendre
C est que justice qui as et" faite malgres OVH
le www.mysourceshop m est revenue malgres OVH je me suis fait avoir la premiere fois pour webcreativemedia j etais avertie j je me suis pas refait volé one 2 em fois OVH a plus perdue que ganier avec moi vue la pub qui est sortie sur eux deja sur plus de mon coté50 sites l on quitté
Ouf je suis content d avoir quite OVH on y gagne c est mon dernier post et liens avec OVH pas frequentable comme boite

fritz2cat
28/05/2016, 17h53
Citation Envoyé par victime
OVH hosting - hhtp:/ / w w w .ovh.com/ma
10, Avenue 2 Mars
BP 20360
Casablanca - Maroc


Bonjour,

Nos services ont détectés que les NS de votre domaine mysource.nl
ne pointent pas sur les serveurs OVH, par conséquent la zone DNS
de mysource.nl que nous hébergeons pour vous est inutilisée.

Ce n'est pas un problème ! En revanche, comme indiqué dans un précédent
e-mail, nous la supprimerons d'ici un mois, si toutefois d'ici là votre
domaine ne l'utilise toujours pas.

Bien sûr, vous pourrez la recréer ultérieurement si nécessaire.

Si vous voulez la supprimer dès maintenant, rendez-vous dans votre manager,
https://www.ovh.com/managerv3
Section: "Domaines & DNS" > "Zone DNS" > "Effacer Zone DNS"


Cordialement,

Support client OVH
Support Technique / Commercial : +212 5 22 26 00 86
Fax : + 212 522 473 364
Email: support-ma@ovh.com
Du lundi au Vendredi : 9h - 18h
Ce domaine est parké en Allemagne et les serveurs DNS de ce domaine ne sont pas chez OVH.
OVH a donc raison de ne pas vouloir héberger quelque chose qui ne sert à rien ni à personne.
$ dig mysource.nl ns

;; ANSWER SECTION:
mysource.nl. 3553 IN NS ns2.parkingcrew.net.
mysource.nl. 3553 IN NS ns1.parkingcrew.net.

victime
28/05/2016, 12h56
Citation Envoyé par victime
http://ma.viadeo.com/fr/profile/larby.ghazi http://fr.123rf.com/photo_18264080_s.../services/web/ ... preuve que le nom m apartenais j ai la facture avec laquel j ai payé le transfert qui c est pas fait
j ai moi meme debloqué le nom chez Maving
la faute est des incompetant d OVH juste bon a facturer et arnaquer
il on meme pazs euy laz politesse de me rembourcer juste revendre ce nom
des VOLEURS C EST CE QU IL SONT
QU ILS ME DEMENTE QU IL PROUVENT QUE JE MENT MOI JE PROUVE QUE IL SONT MALHONNÊTE
Une chose qu ils savent pas j ai fait quitte plus de 50 clients que j avais chez eux et fait leur ai fait une bonne pub chez mes amis webmaster moi je suis honnete j afiche mon vrais nom mon adresse je me cache pas deriere une facade bande de voleurs qu on me contredis au lieu de noyer le poisson

Le comble c est qu e ces voleur me relance chaque fois pour que je retourne chez eux comme si j etais un demeuré


support-ma@ovh.com
11:18 (Il y a 23 heures)

À moi
OVH hosting - hhtp://www.ovh.com/ma
10, Avenue 2 Mars
BP 20360
Casablanca - Maroc


Bonjour,

Nos services ont détectés que les NS de votre domaine mysource.nl
ne pointent pas sur les serveurs OVH, par conséquent la zone DNS
de mysource.nl que nous hébergeons pour vous est inutilisée.

Ce n'est pas un problème ! En revanche, comme indiqué dans un précédent
e-mail, nous la supprimerons d'ici un mois, si toutefois d'ici là votre
domaine ne l'utilise toujours pas.

Bien sûr, vous pourrez la recréer ultérieurement si nécessaire.

Si vous voulez la supprimer dès maintenant, rendez-vous dans votre manager,
https://www.ovh.com/managerv3
Section: "Domaines & DNS" > "Zone DNS" > "Effacer Zone DNS"


Cordialement,

Support client OVH
Support Technique / Commercial : +212 5 22 26 00 86
Fax : + 212 522 473 364
Email: support-ma@ovh.com
Du lundi au Vendredi : 9h - 18h

victime
28/05/2016, 12h47
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Merci fritz2cat pour ta réponse motrant que j'avais répondu sans lire attentivement toutes les réponse comme j'autrai du le faire.
Je reconnais que j'ai survolé un peu vite toutes les réponses.
http://ma.viadeo.com/fr/profile/larby.ghazi http://fr.123rf.com/photo_18264080_s.../services/web/ ... preuve que le nom m apartenais j ai la facture avec laquel j ai payé le transfert qui c est pas fait
j ai moi meme debloqué le nom chez Maving
la faute est des incompetant d OVH juste bon a facturer et arnaquer
il on meme pazs euy laz politesse de me rembourcer juste revendre ce nom
des VOLEURS C EST CE QU IL SONT
QU ILS ME DEMENTE QU IL PROUVENT QUE JE MENT MOI JE PROUVE QUE IL SONT MALHONNÊTE

Gaston_Phone
27/05/2016, 23h48
Merci fritz2cat pour ta réponse motrant que j'avais répondu sans lire attentivement toutes les réponse comme j'autrai du le faire.
Je reconnais que j'ai survolé un peu vite toutes les réponses.

fritz2cat
27/05/2016, 23h41
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Hum! Hum! WEBCREATIVEMEDIA.COM n'est toujours pas accessible ! ! !
Gaston, tu n'as pas suivi depuis le début.
Ce nom de domaine a changé de propriétaire il y a un an. (et pour le moment il est en status : clientHold https : / / icann.org/epp#clientHold

Monsieur Ilghaz au Maroc prétend en avoir été le propriétaire et semble avoir acheté un hébergement chez OVH alors que le domaine ne lui appartient pas ou ne lui appartient plus.

Exemple
Rien ne m'empêche de commander le domaine + hébergement coca-cola.com chez OVH.
Lors de la commande je vais recevoir un avertissement (*) c'est certain que:
- je vais payer le nom de domaine, mais Coca Cola ne va pas me le céder
- OVH va me facturer l'hébergement que j'ai commandé.

Au milieu de tout ça il y a Maven Hosting qui est peut-être fautif ou négligent. Personne ne sais ici quel rôle ils ont joué dans ce dossier.

(*) voici les messages envoyés par OVH
Attention le nom de domaine coca-cola.com existe déjà, et n'est pas disponible à l'enregistrement.
Seul le titulaire actuel du nom de domaine peut réaliser les opérations suivantes :
Rapatrier ce domaine vers OVH sans changer le propriétaire
Le transfert ne pourra aboutir sans l'accord du propriétaire.
Vous êtes le titulaire du nom de domaine et souhaitez souscrire un hébergement mutualisé
Je certifie avoir pris connaissance de ce qui précède et confirme être le titulaire actuel du nom de domaine

chmod777
27/05/2016, 23h15
:smileydepopcorn:

Gaston_Phone
27/05/2016, 22h42
Hum! Hum! WEBCREATIVEMEDIA.COM n'est toujours pas accessible ! ! !

victime
27/05/2016, 22h01
Une chose au lieu de rejeter les fautes sur les clients essayer de comprendre le probleme pour le resoudre chose qui n est pas a votre porté hors critique un client qui reclame ce qu il as payé Chose que fait l hebergeur qui me loue mon VPS plus un mutualisé illimité et securisé des gents honnete qui donne en echange de ce que l on paye
prouve le contraire moi j ai les preuves de ce que je dis des arnaques OVH

victime
27/05/2016, 21h54
Citation Envoyé par fritz2cat
Hé bien je ne vous félicite pas pour votre comportement, la communauté marocaine ne doit pas être fière de vous.
Quand on oublie de renouveler un domaine il ne faut pas rejeter la faute sur les autres... c'est partout pareil, le web est mondial.

Je ne pense pas qu'OVH soit très excité à l'idée de vous garder comme client, de toute façon.
Je vous demande seulement de prouver le contraire de ce que je dis
seul la verité blesse c est plutot le made in france qui doit pas etre fier du comportement d OVH suffit de jeter un coup d oeil sur les forum d ebergeurs ou sur les comparateur OVH degringole vite et bien avec son comportement evec ses clients
j invente riens suffit de se renseigner

fritz2cat
27/05/2016, 20h21
Citation Envoyé par victime
Normal quand des hypochrite censure mes ecrit on voie pour qui roule chacun je donneraisd pas un sous c est inutile d essayer de ma raqueter bande de voleur prouvez le contraire
La verité est dure a dementir

je suis maintenant chez un veritablme hebergeur un bon service des gents competent et honnete HTTPS;//mysourcestore.com
mes sites et les sites de mes clent sont en bonne place plus de problemes un bon service support
pour le nom de domaine que vous voulez me faire raqueter vous vous le foutez ou je pense bande de voleurs
signer ILGHAZ lARBI DE CASABLANCA
JE VOUS DONNERAIS PAS UN CENTIME POUR L ARNAQUE OU LE CHANTAGE AU NOM DE DOMAINE
Hé bien je ne vous félicite pas pour votre comportement, la communauté marocaine ne doit pas être fière de vous.
Quand on oublie de renouveler un domaine il ne faut pas rejeter la faute sur les autres... c'est partout pareil, le web est mondial.

Je ne pense pas qu'OVH soit très excité à l'idée de vous garder comme client, de toute façon.

victime
27/05/2016, 18h52
Citation Envoyé par victime
Normal quand des hypochrite censure mes ecrit on voie pour qui roule chacun je donneraisd pas un sous c est inutile d essayer de ma raqueter bande de voleur prouvez le contraire
La verité est dure a dementir
je suis maintenant chez un veritablme hebergeur un bon service des gents competent et honnete HTTPS;//mysourcestore.com
mes sites et les sites de mes clent sont en bonne place plus de problemes un bon service support
pour le nom de domaine que vous voulez me faire raqueter vous vous le foutez ou je pense bande de voleurs
signer ILGHAZ lARBI DE CASABLANCA
JE VOUS DONNERAIS PAS UN CENTIME POUR L ARNAQUE OU LE CHANTAGE AU NOM DE DOMAINE

victime
27/05/2016, 18h43
Citation Envoyé par fritz2cat
Pipo merci d'avoir réveillé ce fil
tiens on n'entend plus notre Victime Ilghazi Larbi de Casablanca qui criait au voleur, et dont le domaine mysourceinfo.com est maintenant en litige
https: // icann.org/epp#clientHold
Normal quand des hypochrite censure mes ecrit on voie pour qui roule chacun je donneraisd pas un sous c est inutile d essayer de ma raqueter bande de voleur prouvez le contraire
La verité est dure a dementir

lxwfr
30/04/2016, 03h35
sa fait un bout temps qui son fait pirater mavinhost par planethoster (=lol, d'après les sources)...

Juste maintenant tu y prends avec sérieux. c'est déjà foutu ton site!!! VPS ce n'est pas toi qui config en plus (=avoir toutes les réponses sous tes yeux, c'est un peux faciles)

ps: désoler, espoir re-créer un Projet fait pas la même erreur.🤔😎

fritz2cat
29/04/2016, 23h52
Pipo merci d'avoir réveillé ce fil
tiens on n'entend plus notre Victime Ilghazi Larbi de Casablanca qui criait au voleur, et dont le domaine mysourceinfo.com est maintenant en litige
https: // icann.org/epp#clientHold

pipo2525
29/04/2016, 23h02
Quand on n'y connait rien, on prend un service d'infogérance.
Quand tu vas chez un loueur de voiture, tu ne lui demandes pas de t'apprendre à conduire. Et bien pour les loueurs de serveurs, c'est pareil

Jack6600
26/04/2016, 11h04
NIC-Handle pj277777-ovh

Un client déçus (un de plus)

Bonjours a Tous et Toutes

Je constates en consultant le Forum OVH (je viens de m'inscrire) que derrière cette grosse boite ( OVH) il y as un grand vide et que les problèmes que je rencontre ne sont pas isolé ...! Le Web est mon outil de travail et sans site fonctionnel je suis au chômage ainsi que mes deux collaboratrice ....!
J'ais quitté mon ancien hébergeur pour prendre OVH croyant encore au père Noël .. Une méga boite normalement devrais être performante .. Quand je parle de performances c'est un ensemble . La vente , le suivis technique et commercial...! Hors Pour vendre et venté leurs produits OVH 10/10 mais alors coté suivi technique 0/10 ...! donc au final acheté un produits OVH revient au même que d'acheté une voiture qui tant quelle roule tous vas bien mais en cas d'incident surtout ne pas ouvrir le capot ou alors ce référé au manuel OVH qui du petit( a) vous renvois au petit (b) en passant par le (X) qui vous renvoie a votre point de départs sans avoir le plus souvent apporté de solution simple et rationnel a votre problème ...! Le téléphone on en parle pas "sujets fâcheux" un paradoxe pour une société qui vends des accès téléphonique et qu' il est impossible de joindre au téléphone surtout de l'étranger ( quand on vends a l'export on s'assures d'avoir les moyens d'assuré un suivis clientèles ).. Après il y a les fameux Tiket ( Une grosse fumisterie ) on vous présente différent service technique et commercial et incident mais essayez de joindre le service commercial avec un ticket incident ouvert votre message seras ajouter a celui de la déclaration d'incident (cherchez l'erreur ) ..! Ce qui vaut mon interventions sur ce Forum .. ! je suis Chef d'entreprise et le Web est mon gagne pain autrement dis site internet en défauts je me retrouve au chômage technique ...! J'ais eu en 30 ans de carrière des problèmes de tout ordre en tant qu'informaticien ou webmaster mais je reconnait que avec OVH j'avais pas encore vécu une tel situation . Gestion des erreur sur VPS !! OVH faits simple il ferme l' accès au données et l'utilisateur reçois une erreur 500 page inaccessible ?? pourquoi est elle inaccessible a vous de trouvez ...! aucun message soft ...! Du Hard a 100% ... ! demandez au service de maintenance pourquoi une erreur 500 il vous réponds qu'il ne sait pas ...! et si vous insisté on vous propose la solution radical du "C:\ format" faire de la maintenance comme ça pas vraiment compliqué surtout que je me suis aperçus que cette erreur 500 étais lié a un dépassement capacité a lors entre un reformatage complet comme me le proposait le service de maintenance ( ticket 2016040319016442) et simplement vidé le cache pour reprendre la main mon choix a vite été faits ....! a ce jour je suis encore sans outil de travail sinon j'aurais mieux a faire que de perdre mon temps ici ..! mais notre merveilleux et performant service de maintenance a daigné hier au bouts de 4 jours après avoir signalé l'incident me demander la valeur utilisée par les Inodes sur mon espace disque je rencontre certainement un dysfonctionnement de l'indexation Inodes/bloks... ! ( ticket 2016042219073498 ) c'est mon diagnostic mais je ne connait toujours pas celui de OVH a qui je demande de me mettre en cause si je le suis puisque administrateur de mon VPS ou d'agir en conséquence pour remettre mon système en état ....! Mais voila aucune réponse ...! je ne sait pas si les message son censuré ici et si une personne responsable et digne de ce nom lira ce message mais qui que ce soit sachez que si je gérais ma clientèles comme vous géré la votre j'aurais mi la clef sous la porte depuis longtemps....
Pour clore je n'est rien contre personne sachant que n'est rien n'est simple Mais un message au clients lui disant simplement que son cas est en cours de traitement , ou bien qui doit se remettre en cause ...! Mais le laisser dans l'ignorance est la pire des chose qui soit car vous bloquez une situations qui empêche ce dernier de prendre une décision rationnel ..! Ce genre de jeux ne dure qu'un temps et même les plus gros y on laissez des plumes pour ne pas dire beaucoup plus
Même ci ces quelques lignes ne changerons rien elle m'aurons au moins permis de dire ce que je pense ...!
Cordialement
Jacky Perrin

fritz2cat
19/04/2016, 22h25
Citation Envoyé par fritz2cat
pour mysourceinfo.com il semble bien que ce domaine est en défaut de paiement depuis le 2 avril.
Registrar Registration Expiration Date: 2016-04-02T08:49:12.0Z
Le propriétaire est Ilghazi Larbi (si c'est toi, tu continues à lire, si ce n'est pas toi, alors c'est game over)
Comme la date d'expiration est dépassée, il faut payer une pénalité de remise en service.
Si tu attends encore tu vas le predre aussi et tu en seras pleinement responsable.
Le temps passe, tu vas le perdre et quelqu'un d'autre le prendra en toute légalité.
Il ne faudra pas crier au loup et au voleur.

Abazada
16/04/2016, 17h46
Citation Envoyé par victime
ctuellement il me bloque un nom de domaine que je veux demenager de chez eux
imposible il continue a le bloquer
malgres mes relance
mysourceinfo.com il veulent sans doute le voler
mais je depose plainte cette fois
direct chez le regulateur
Hé, faut arrêter un peu les délires avec tes histoires de vols !

Comme te l'a dit Fritz, ce domaine n'a pas été renouvelé (échéance au 2 avril) et tu es donc bien parti - avec ton attitude - pour le perdre aussi !

Comme tu parles de "déménager", je soupçonne que tu as demandé le transfert à partir d'un autre registrar, mais que tu l'as fait hors-délai. De nombreux registrars appliquent des règles dites "de sécurité" telles que: pas de transfert possible dans les 30 jours qui suivent une modification du propriétaire, ou (sans doute ton cas ici ?) pas de transfert possible à moins de 60 jours d'un renouvellement.

Tu n'as d'autre solution que de renouveler ton domaine chez OVH, puis éventuellement relancer la demande de transfert chez le nouveau registrar. Tu ne perdras rien vu que le transfert ajoutera 1 an de validité à ton domaine.

Je suis prêt à parier que tu as "perdu" ton 1er domaine pour la même raison: OVH a demandé le transfert au 1er registrar qui lui a répondu par la négative pour un hors-délai. Tu reçois dans ce cas un mail d'OVH qui t'en informe et te demande de relancer le transfert une fois le délai passé, et sous 2 mois maximum. Si tu oublies, le transfert est annulé, mais pas remboursé. C'est une règle générale à tous les provider que j'ai pu utiliser.

fritz2cat
16/04/2016, 17h18
pour mysourceinfo.com il semble bien que ce domaine est en défaut de paiement depuis le 2 avril.
Registrar Registration Expiration Date: 2016-04-02T08:49:12.0Z
Le propriétaire est Ilghazi Larbi (si c'est toi, tu continues à lire, si ce n'est pas toi, alors c'est game over)
Comme la date d'expiration est dépassée, il faut payer une pénalité de remise en service.
Si tu attends encore tu vas le predre aussi et tu en seras pleinement responsable.

fritz2cat
16/04/2016, 17h05
Citation Envoyé par victime
et actuellement il me refont le meme coup avec un autre nom de domaine qui est chez eux
Ils m e,nvoie un mail comme quoi le nom de domaine est debloqué
Si tu apportes plus de détails sur ce cas-ci on peut éventuellement t'aider ?

victime
16/04/2016, 16h56
Citation Envoyé par fritz2cat
Je ne comprends rien à ton histoir, et j'ai l'impression que tu nous ne dis pas tout dans tes relations avec Mavinhost et pouquoi tu ne l'as pas renouvelé avant son échéance.
Ca arrive à plein de gens distraits et ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes.
NON aucune distraction OVH m as demandé de debloquer le nom de chez Maving chose que j ai tait et le pire c est que je leur ai donné le code

j ai demenagé car Maving a eté piraté tout mes fichier partit
j ai eu le malheur de venir chez OVH
des voleurs et surtout que je depend de leur services qu il ont au Maroc

actuellement il me bloque un nom de domaine que je veux demenager de chez eux
imposible il continue a le bloquer
malgres mes relance
mysourceinfo.com il veulent sans doute le voler
mais je depose plainte cette fois
direct chez le regulateur


encaisser c est la seule chose qu il font

fritz2cat
16/04/2016, 16h55
j'ajouterai que OVH n'a rien à se reprocher.
Ni Omega Reseaux à Toulouse qui a acheté un domaine libre de droits puisqu'il était abandonné dans le domaine public.

fritz2cat
16/04/2016, 16h24
Je ne comprends rien à ton histoir, et j'ai l'impression que tu nous ne dis pas tout dans tes relations avec Mavinhost et pouquoi tu ne l'as pas renouvelé avant son échéance.
Ca arrive à plein de gens distraits et ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes.

victime
16/04/2016, 14h46
ne preuve du vol par OVH
vOILA LA FACTURE VOYEZ LA DATE AVANT L EXPIRATION DU NOM DE DOMAINE
IL L ON VENDUE APRES AVOIR ENCAISS2 CHEZ MOI


logo OVH
Facture acquittée : MA25828
Date : 28-04-2015
Commande : BC35043354
Paiement : Virement bancaire
Contact facturation :
Larbi ilghazi
hay walaa imm 7 no1 tr 9 sect 2 sm casablanca
20400 casablanca


Rubrique divers
SPECIAL Domaine Quantité Prix unitaire Prix HT
Transfert d'un domaine .com -
webcreativemedia.com
1
83.99 DHs
83.99 DHs
Sous total 83.99 DHs


SPECIAL 83.99 DHs


PRIX HT 83.99 DHs
TVA (20 % ) 16.80 DHs
TOTAL TTC 100.79 DHs

Version imprimable

Télécharger le PDF
OVH HOSTING 10, Avenue 2 Mars, 20360 Casablanca, MAROC
Hotline: 0522 260 086 - Email: support-ma@ovh.com - Web : http://www.ovh.com/ma
SARL au capital de 55.000,00 DH - N° RC: 210221 - N° de patente: 35691279 - N° identifiant fiscal: 1113130 - N° affiliation a la CNSS:

victime
16/04/2016, 14h32
Preuve que le nom de domaine etais a moi avant que je n ai eu le malheur de contacter OVH
Informations du nouveau compte.

Service choisi : Plan de base
Nom de domaine : webcreativemedia.com
Paiement initial : €59.88 EUR
Paiement récurrent : €29.94 EUR
Cycle de facturation : Annuel
Prochain paiement dû : 06/02/2015

Identifiants

Nom d'utilisateur : webcrea1
Mot de passe : U90kd65yVd

Connexion au cPanel : http://188.165.220.109:2082/
Lorsque votre domaine sera actif, utilisez le lien suivant : http://www.webcreativemedia.com:2082/

Informations sur le serveur

Nom du serveur : 944-Maven2-44.com
IP du serveur : 188.165.220.109

Si votre domaine est enregistré chez un autre registraire, vous pouvez mettre les DNS suivants pour l'activer.

Vous avez aussi la possibilité d'ajouter jusqu'a 10 domaines sur votre compte (ou plus selon le plan).

Pour ce faire, vous devez changer leur DNS et par la suite les ajouter dans la section "Domaines compagnons" de cPanel.

Serveur DNS 1: dns1.maven2-44.com (188.165.220.109)
Serveur DNS 2: dns2.maven2-44.com (87.98.182.209)



Configuration FTP.

***UTILISEZ SEULEMENT L'ADRESSE TEMPORAIRE EN ATTENDANT QUE LE DOMAINE SOIT ACTIF***

Temporairement, vous pouvez utiliser les adresses suivantes :

Adresse FTP temporaire : 188.165.220.109
Nom d'utilisateur : webcrea1
Mot de passe : U90kd65yVd



Lorsque votre domaine sera activé :

Adresse FTP : webcreativemedia.com
Nom d'utilisateur : webcrea1
Mot de passe : U90kd65yVd

Vous devez placer les fichiers de votre site directement dans le dossier public_html.

Adresse HTTP(web) : http://www.webcreativemedia.com

Configuration de votre courriel.

Voici la configuration que vous devez utiliser pour vos logiciels de messagerie.

Vous devez créer vos comptes emails dans le cPanel / section Email.

Le nom d'utilisateur est l'adresse courriel mais avec un signe + au lieu du @ (Ex: contact+webcreativemedia.com)

Serveur POP3 (réception) : mail.webcreativemedia.com PORT 110

Serveur IMAP (réception) : mail.webcreativemedia.com PORT 143

Serveur SMTP (envoi) : mail.webcreativemedia.com PORT 26

================================================== ==========

Merci

janus57
16/04/2016, 14h18
Bonjour,

et l on vendue a un tiers apres son expiration
heu ceci est légèrement normale vu que une fois un NDD expiré et plus en rédemption ou autre status qui permettrais de le renouveler il est remis en vente et c'est pas OVH qui choisit.

Cordialement, janus57

victime
16/04/2016, 14h15
Citation Envoyé par janus57
Bonjour,

quel preuve ?




Cordialement, janus57
J ai payé le transfert du nom de domaine qui etais a mon nom
j ai la faccture mon nom etais chez Mavinghost j ai demandé et payé le transfert OVH a juste encaissé le transfert et vendue le nom de domaine une fois que je l ai debloqué de chez Maving

et actuellement il me refont le meme coup avec un autre nom de domaine qui est chez eux
Ils m e,nvoie un mail comme quoi le nom de domaine est debloqué
une autre entreloupe car sur les WHOIS il est toujours bloqué
OVH SONT MALHONNETE

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par fritz2cat
Comme le dit Janus sans poser la question: es-tu Adam Ku___ycki à Toulouse ?
Je vais aussi te demander si tu es le propriétaire de l'adresse e-mail webcreativmediasAgmail.com ? ou ghazilarbiAgmail.com ? [A=@]
C'est normal que ça fait presque un an que ton site demande un login/pass ?
Le nom m appartenais il etais hebergé chez MAVINHOST j ai payé OVH pour me le transferer il on encaissé le prix du transfert et l on vendue a un tiers apres son expiration jsuffit de voir qui avais enregistré ce nom le premier OVH me l as volé apres avoir encaissé son transfert

fritz2cat
16/04/2016, 10h07
Comme le dit Janus sans poser la question: es-tu Adam Ku___ycki à Toulouse ?
Je vais aussi te demander si tu es le propriétaire de l'adresse e-mail webcreativmediasAgmail.com ? ou ghazilarbiAgmail.com ? [A=@]
C'est normal que ça fait presque un an que ton site demande un login/pass ?

Jon17
16/04/2016, 09h19
Ovh est correcte. Je recours à ses services depuis de nombreuses années et n'ai jamais rencontré le moindre problème de correction avec elle dans mes transactions.
En revanche, oui, je suis d'accord au sujet du support : il est plutôt inexistant pour les petites gens. Il m'est déjà arrivé de subir une longue panne parce que le support ne répondait pas à mes messages classés urgents. C'est très problématique compte tenu des clients de votre site, qui perdent confiance en vous. Pourtant la panne provenait d'Ovh seule. Il devient urgent que celle-ci offre un vrai support à tous ses clients, pas seulement aux VIP. On pourrait imaginer que chaque mutualisé bénéficie de 3 à 5 tickets VIP par année pour régler les problèmes liés à la gestion d'Ovh. J'avoue que j'envisage de quitter Ovh en raison de l'absence de support malgré ma fidélité naturelle, dommage.

janus57
16/04/2016, 00h38
Bonjour,

quel preuve ?

Domain Name: webcreativemedia.com
Registrant Name: Kuroczycki Adam
Registrant Organization: Omega Réseaux
Registrant Street: 92b chemin de Basso Cambo
Registrant City: Toulouse
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code: 31100
Registrant Country: FR
Registrant Phone: +33.622203786

Cordialement, janus57

janus57
16/04/2016, 00h32
Bonjour,

quel preuve ?

Domain Name: webcreativemedia.com
Registrant Name: Kuroczycki Adam
Registrant Organization: Omega Réseaux
Registrant Street: 92b chemin de Basso Cambo
Registrant City: Toulouse
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code: 31100
Registrant Country: FR
voilà le propriétaire du domaine cité et qui est bien chez OVH.

Cordialement, janus57

victime
15/04/2016, 23h54
Que faire devant la mauvaise volonté du service support d OVH
Ovh m as deja volé un nom de domaine apres avoir encaissé leprix du transfert du nom de domaine WEBCREATIVEMEDIA.COM qui m appartenais avant que j ai eu le maleur de m adresser a OVH qui as encaissé chez moi le prix du transfert . et qui as vendue ce nom de domaine par la suite
j ai les preuves de ce que j avance
preuve de payement pour transfert.
du vol pur et simple
lE PIRE IL Y AS PERSONNE POUR REPONDRE AU TICKETS DE SOUTIENS OU DE RECLAMATION
JUSTE DES RAPELS POUR REPAYER DES SERVICES NON RENDUE