OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Appels entrants impossibles

Benoit.C
26/04/2016, 16h48
Bonjour,

Parfait, nous restons disponibles si besoin.

Cordialement,

Benoît.C

june31
16/04/2016, 17h02
Super, ça fonctionne maintenant.

Merci beaucoup,
Olivier

Luigi_B
15/04/2016, 14h56
Bonjour june31

Généralement, quand vous avez ce comportement, c'est que vous possédez un numéro géographique (alias) qui n'est pas encore configuré dans votre espace client.

Pour configurer votre numéro, suivez les étapes :

- Rendez-vous dans votre espace client Telecom (www.ovhtelecom.fr/espaceclient) puis cliquez en haut sur "Ancienne interface client".

- Cliquez sur "Téléphonie" afin d'atteinte un espace client avec à gauche des onglets (Ligne - Numéro - Groupe)

- Cliquez sur "Numéro" afin de retrouver votre alias et cliquez en bas à gauche sur "Configuration du numéro".

- Cliquez sur "Modifier le type du numéro" puis sur "Gérer".

- Sélectionnez "Redirection avec présentation de ce numéro..." et validez

- Ensuite rendez-vous dans "Gérer la redirection" et dans le menu déroulant, sélectionnez la ligne dans le port vert du modem qui doit se présenter sous la forme d'un 0972xxxxxx et validez.

Vous émettrez en affichant le numéro géographique et recevrez les appels par son biais.

Cordialement.

Luigi.B

june31
15/04/2016, 13h53
Bonjour,

Je dispose de l'offre ADSL d'OVH. Mon téléphone est branché sur mon modem. Je peux passer sans problème des appels téléphoniques. Par contre, impossible de recevoir le moindre appel : mon correspondant tombe systématiquement sur une voix féminine électronique répétant sans cesse mon numéro.

Que faire pour corriger cela ?

Mon modem : Technicolor TG788VN v2
Mon téléphone : Siemens Gigaset SL565

Merci d'avance,
Olivier