OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Forte baisse de débit

Luigi_B
15/04/2016, 14h03
Merci pour ce retour.

N'hésitez pas cependant à nous remonter si vous constatez à nouveau des lenteurs, en testant bien avec un ordinateur en direct sur le routeur.

Cordialement.

Luigi.B

Metaliman
15/04/2016, 12h39
J'avais effectivement deux téléchargement en cours, j'ai refais un test de débit après les avoir mis en pause et j'ai bien retrouvé mes 15mb.
Ça m'étonne car je n'avais jamais noté une tel baisse de débit avant, je n'avais pas non plus de téléchargement en cours hier soir lorsque mon streaming a commencé à couper.

En tout cas tout fonctionne correctement. Merci de votre aide, cordialement.

Luigi_B
15/04/2016, 12h20
Merci pour ce retour.

Je viens de vérifier, je ne constate pas d'anomalie sur votre débit, cependant le traffic est actuellement utilisé à son maximum, sûrement un téléchargement en cours assez important.

Si c'est le cas, cela explique la lenteur constatée.

Pourriez-vous faire les tests de de débit de manière neutre ? (sans téléchargement en cours avec un ordinateur en Ethernet directement au dos du modem)

Cordialement.

Luigi.B

Metaliman
15/04/2016, 12h12
Citation Envoyé par Luigi_B
Bonjour.

Afin d'effectuer des vérifications sur votre ligne, pourriez-vous me communiquer votre identifiant client ?

Cordialement.

Luigi.B
Bonjour,

Mon identifiant client est "ec 14681 - ovh"

Merci, cordialement.

Luigi_B
15/04/2016, 12h05
Bonjour.

Afin d'effectuer des vérifications sur votre ligne, pourriez-vous me communiquer votre identifiant client ?

Cordialement.

Luigi.B

Metaliman
15/04/2016, 11h48
Bonjour,

Depuis hier soir je constate la baisse de mon débit qui est passé de 15mb à 0.30mb. OVH effectuerait il une maintenance du réseau ou dois-je interroger ma commune (DOI42) sur l'état des lignes?

Cordialement.