OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

{Réglé} Transfert nom de domaine - Adresse introuvable


theomartin
15/04/2016, 10h25
Après un énième essai, le site s'affiche... enfin...

J'imagine que j'ai été trop pressé même si habituellement la réinitialisation des DNS est rapide chez OVH.

Je n'ai pas trouvé comment supprimé ce fil de discussion, l'administrateur du forum peut donc le supprimer pour ne pas parasiter ce forum.

Merci

theomartin
15/04/2016, 10h19
Bonjour,

il y a quelques jours j'ai initié une demande de transfert de nom de domaine vers OVH.

Hier matin, j'ai reçu le mail de confirmation d'OVH : Nos robots viennent de transférer le domaine: perigueux-city.com

Vous pouvez désormais gérer ce domaine via votre manager, à l'adresse suivante :

https://www.ovh.com/manager/"

Jusque là pas de problème, le nom de domaine se trouve bien sur la console de gestion OVH.

Or, aujourd'hui, le site correspondant à ce nom de domaine est en "Adresse introuvable. Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.perigueux-city.com. Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ;"

J'ai vérifié les DNS liées à ce nom de domaine et ce sont bien celles d'OVH.

J'ai déjà effectué ce type de procédure de rapatriement d'un nom de domaine sur OVH plusieurs fois et c'est la première fois que je me retrouve face à ce problème.

J'ai fais une réinitialisation des dns mais cela n'a rien changé, la page d'erreur est toujours là.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

D'avance, merci.