OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Retour sur page de connection?...

Samyy
15/04/2016, 02h21
Bonsoir,

Je me suis inscris sur le site d'OVH il y a quelques instants, je voulais en effet bénéficier de l'offre Webmail avec hébergement d'un nom de domaine. Pour effectuer tout cela, j'avais besoin d'aller sur l'espace client dans la section /Manager/. Cependant je rencontre quelques soucis auxquels je n'ai pas trouvé de réponses après avoir parcouru le forum, je me suis donc permis d'ouvrir une nouvelle discussion.

A chaque fois que je saisi mes informations de connexion afin d'accéder à l'espace client du site, tout se passe comme prévu, la page de l'espace client apparaît pendant quelques secondes pour ensuite me voir redirigé vers la page d'origine de connexion à cet espace client.
Je peux valider indéfiniment mes coordonnées, je serai à chaque fois rediriger (Accédant pourtant à chaque fois pendant quelques instants à mon espace client) vers la même page de connexion.

Quelqu'un parmi vous saurez m'éclairer? Je ne peux même pas envoyer une demande d'aide écrite à l'équipe étant donné qu'il faut également être connecté à l'espace client.

Merci d'avance.
Sam.