OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Toujours pas de disponibilité à l'assistance en ligne chez OV


Denis83
17/04/2016, 19h43
Bha, je vois que l'aide afflue très vite chez OVH....

J'ai reçu un message de la hotline qui me dit que ma question est envoyée au développement ?
Pour autant, juste pour la petite histoire dans l'ancien manager cela était d'une simplicité totale et en 2 clics
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/multilogs.xml
La page finie par :
"Vous pourrez alors accéder aux logs de ce domaine sur une page différente de celle de votre domaine principal.
Vous pouvez également attribuer des accès supplémentaires à ces logs. Ainsi, si vous hébergez les sites de plusieurs personnes sur un même hébergement mutualisé, vous pouvez fournir à chacune un accès direct aux statistiques de son site
Le multilog est un premier pas vers les services mutualisés qu'OVH souhaite mettre en place pour les revendeurs et les clents gérant plusieurs sites sur une même offre d'hébergement mutualisé.
Il s'agit d'une option gratuite."
Mais dans le nouveau manager, cela n'existe plus...
Peut-être payant bientôt ?

Si quelqu'un a une solution ?

Denis83
14/04/2016, 23h58
Comment paramétrer un mot de passe pour les stats d'un site en multisites dans le nouveau manager ?
NIC-Handle : bd1055-ovh

Et si vous êtes de la maison OVH, vous trouvez que c'est normal d'attendre 40 mn au tel pour n'avoir personne ?

Gaston_Phone
14/04/2016, 23h45
Si vous souhaitez de l'aide, exposez succintement ici votre problème et donnez votre NIC-Handle.

Denis83
14/04/2016, 23h27
En espérant que quelqu'un lise cela et tente de nous répondre....
Et de faire évoluer les choses ...

Jon17
14/04/2016, 21h54
Il me faut dire que je partage ce point de vue. Résidant à l'étranger, je n'ai même pas accès à l'appel téléphonique sur le numéro spécial offert et puis vous dire par expérience qu'un email adressé au support n'obtient réponse que des semaines plus tard malgré les mentions d'urgence et le fait que la faute revient à ovh. Je réitère ma suggestion : donner un bonus de 3 à 5 appels VIP par année à chacun afin que les situations d'urgence puissent être résolues rapidement et avant toute perte de confiance auprès des visiteurs du site. Quitte à faire payer une indemnité plus ou moins symbolique afin que les petits webmasters puissent n'être pas abandonnés en cas d'urgence. Sinon bye bye ovh.
Ca m'a fait du bien de l'écrire.

Denis83
14/04/2016, 21h40
Désolé pour le doublon, si il existe un admin, qu'il le supprime...

Denis83
14/04/2016, 18h33
Bonjour,

Je viens d'essayer d'avoir la hotline, mais à par mon portable qui devient bouillant rien ne bouge chez OVH, 40 minutes d'attentes sans personne !!!
Allo la terre, c'est débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout cela car je reçois une réponse tout aussi débile de l'assistance par message...
Je demande à ce qu'on me montre comment configurer le mot de passe pour les stats d'un site mis en multidomaine sous mon site principal et le conseiller me dit qu'il a réinitialiser le mot de passe pour mettre celui de mon manager où j'ai plus de 140 noms de domaine !!!
C'est cool, je vais filer mes codes à tout le monde !

Il serait bien que le niveau de l'assistance évolue !